Claessens'kids Veilleuse musicale évolutive Moon

Claessens'kids

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse musicale évolutive Moon de Claessens'kids.

La veilleuse musicale évolutive propose 4 choix de berceuses pour endormir votre enfant avec 2 musiques, le bruit d'une fontaine ou encore le battement du coeur intra-utérin.

Au matin, lorsque la lune commence à se coucher (durée ajustable), l’enfant sait que c’est bientôt l’heure de se lever ! Le soir, lorsque le soleil se couche (durée ajustable), l’enfant sait que c’est bientôt l’heure d’aller au lit.

A l’heure réglée par les parents, le soleil se lève et la figurine passe en position réveillée, l’enfant sait qu’il peut se lever !

Au réveil, le passage de la position couchée/lune à la position réveillée/ soleil peut se faire avec 4 alarmes à choix ou en silence pour respecter le sommeil de l’enfant ! 4 choix d’intensité lumineuse des écrans.

Avec 3 réglages (à des heures différentes) pour la nuit/sieste + weekend.

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je recommande

j'ai acheté ce reveil a mon fils pour lui apprendre a quelle heure il a le droit de se lever et il a tres bien compris que quand le lapin dort il faut dormir. la minuterie est parfaite pour le temps de lire l'histoire du soir. le son du reveil est assez violent je l'ai donc coupé pour ne laisser que la lumiere. seul bémol le prix qui pour moi reste trop élevé selon moi

• avatar de mitchette123
    Le 10 juin 2015 PAR mitchette123

Vraiment top !

Super top, depuis que je l'es acheté pour ma plus jeune, elle comprend qu'il faut resté dans son lit jusqu'à se que le lapin qui joue s'allume! Une veilleuse a lumière douce, des nuits apaisés. Les mélodies sont sympathique, mais ma deuz préfère dormir dans le silence. Je recommande au parent qui désespère de voir leurs enfants ce levé en pleine forme à 4h30 le matin !

• avatar de clemence86
    Le 16 mars 2015 PAR clemence86

Un reveil pour les petits

J'ai acheté ce réveil pour ma fille de deux ans et demi. Elle comprend le concept et attend que le lapin se lève pour nous appeler. J'apprécie de pouvoir régler les différents écrans ainsi que plusieurs situations (sieste, semaine, weekend)

• avatar de k.donatmagnin
    Le 2 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Efficace

Un prix qui peut faire hésiter. Mais faut y aller... très bon produit qui permet aux jeunes enfants de se repérer dans le temps.... et aux parents de profiter un peu du samedi et dimanche... Bon repère dans le temps, joli, robuste... bref on a rien a redire de ce produit si ce n'est peut être son prix...

• avatar de Fanou
    Le 17 septembre 2014 PAR Fanou

Bon produit

J'ai testé ce produit grâce à avisdemaman.com. Au début dubitative, un peu complexe à programmer, lumière un peu faible pour ma fille de 4 ans qui a une grande peur du noir, fonctionnalités bien pensées mais ma fille n'entre pas dans le jeu du lapin qui se couche ... Après deux mois d'utilisation : bon produit mais son prix reste un peu cher. Esthétique plutôt mignon et facile à accorder dans la chambre (entourage blanc), les petits lapins ont ce côté ludique que les enfants adorent. Si le réveil semble au départ très complexe à programmer au bout d'un mois la programmation est devenue hyper simple. Produit très bien pensé, facile d'utilisation, sur secteur (donc pas de piles), fonctionnalités très utiles (veilleuse douce, berceuses plutôt agréables, réveil horaire semaine, réveil sieste, réveil horaire week end, fonction Go to Sleep pour aider l'enfant à aller se coucher). Plusieurs intensités de lumière, réglage du son, choix de l'alarme de réveil et choix de la berceuse possibles. Après soit l'enfant adhère complètement et va se coucher quand le lapin dort, ne se lève pas avant que le lapin joue et se lève quand le réveil sonne. Pour ma part ça ne fonctionne pas avec ma fille. Gros inconvénient dès que ma fille touche au réveil elle le dérègle, pour moi il manque un bouton caché qui bloque l'utilisation des 3 boutons servant au réglage.

• avatar de chouquette75
    Le 16 septembre 2014 PAR chouquette75

bon apprentissage

J'avais hésité vu son prix mais je ne regrette pas. Mon enfant avait de grandes difficultés de repères et maintenant plus de questions à se poser.

• avatar de soso sophie
    Le 8 septembre 2014 PAR soso sophie

Nous l'avons acheté, car notre fille se réveille à toute heures. Maintenant elle sait quand elle peut se lever (sortir du lit ) ou pas. Très bien et super pratique.

• avatar de Vayolaine
    Le 27 août 2014 PAR Vayolaine

Astucieux et esthétique

C'est une jolie veilleuse qui s'achète ou s'offre des la naissance. Et qui plaira à l'enfant jusqu'à ce qu'il aille à l'école pour appendre à se lever avec un réveil et prendre conscience qu'il est important d'aller se coucher à heure fixe le soir pour bien grandir et être en forme le matin. C'est très ludique avec l'heure et la lune ou le soleil qui se lève selon le moment de la journée, le lapin dans différentes ambiances du matin et du soir. Les lumières sont douces et éclairent juste ce qu'il faut dans la chambre. C'est vraiment adorable! Et bébé réclame le lapin ! Je regrette juste que le câble d'alimentation électrique ne se clips pas de façon plus sécurisante. Et je trouve dommage que les mélodies des berceuses soient un peu grésillantes et beaucoup trop courtes. C'est deux ou trois minutes seulement et c'est ce n'est pas assez pour calmer un petit enfant.

• avatar de nanicaise
    Le 13 août 2014 PAR nanicaise

A mettre loin du lit...

A ne pas laisser trop près des enfants la nuit... Mon grand garçon de 4 ans l'a sur sa table de nuit mais comme il bouge beaucoup, il la fait régulièrement tomber.

• avatar de adeline
    Le 11 août 2014 PAR adeline

Rà‰CONCILIà‰S AVEC LA NUIT !

Cette veilleuse nous rend de grands services ! L'acquisition de l'autonomie pour le lever (le matin et à la sieste) est en très bonne voie ! Il suffit de régler l'heure à partir de laquelle l'enfant peut se lever et le lapin reste endormi tant que l'heure n'est pas atteinte. Quand l'enfant voit le lapin éveillé, il sait que lui aussi peut se lever. Notre fille de 2,5 ans a compromis immédiatement le principe. Ouf ! Nous commencions à connaître les joies des réveils nocturnes intempestifs... Mais depuis que nous avons installé cet outil, c'est fini (Mais bon, je croise un peu les doigts aussi...) ! Pour la rentrée à l'école maternelle qui se profile, la veilleuse est aussi un réveil-matin : on programme l'heure du lever et la veilleuse s'allume progressivement pendant les dix minutes qui précèdent, jusqu'à ce que la douce mélodie se déclenche. Top ! J'ai aussi aimé la fonction "Go to sleep" qui est un rituel de dix minutes au coucher : le soleil se couche et la lune se lève. Parallèlement, le lapin initialement éveillé s'endort. C'est vraiment très astucieux ! Et en plus, elle a vraiment un joli look, ce qui ne gâche rien !