Veilleuse Nomade Monsieur et Madame Pabobo

Pabobo
Veilleuse Nomade Monsieur et Madame Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse nomade Monsieur et Madame de Pabobo.

C'est une veilleuse portable et nomade sans pîle et sans fil entièrement pensé pour les enfants !

Avec sa petite lumière, la veilleuse Nomade rassure les enfants la nuit et permet aux parents de  veiller sur leur tout-petit sans le réveiller.
Aussi compacte que légère, elle permet aux plus grands de retrouver leur chemin dans le noir.

La veilleuse nomade s’adapte toute seule à la lumière ambiante et s’allume et s’éteint toute seule.

Elle se recharge directement sur une prise et peut éclairer jusqu’à 70 heures, soit une semaine d’autonomie !

Veilleuses vendues séparément.
- Veilleuse Madame princesse
- Veilleuse Monsieur chatouille.

• avatar de titi0288
    Le 2 juin 2016 PAR titi0288

top et rassurante pour l'enfant

j'ai acheté cette veilleuse nomade pour ma nièce de 5 ans qui a peur du noir et c'est le top j'en ai acheter une pour la maison et une pour les vacances comme sa finit les pleurs le soir.elle se sent rassurer et elle éclaire pas trop donc c'est parfait pour l'endormissement.l'autonomie est top je la recharge pas souvent et design sympa

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

je recommande

ces petites lampes sont les meilleures amies des enfants qui ont un peu peur dans le noir elle éclairent bien, les enfants ne peuvent pas enlever l'ampoule et nous, nous y arrivons très bien elle peut etre laisser sur la prise ou dans son socle

• avatar de Coemix
    Le 23 février 2016 PAR Coemix

Je recommande

Je l'est acheté pour les vacances de cet été, mais déjà testé, je la trouve pas mal du tout, ma fille l'a adopté, la lumière est douce, le design est marrant, pratique, esthétique, je recommande

Le 16 février 2016 PAR didi2903

se recharge facilement

Cette veilleuse est top car elle est très autonome. Il suffit de la recharger sur une prise donc pas de pile à acheter. La lumière est douce, le prix un peu élevé mais c'est un bon produit.

• avatar de cristal381
    Le 11 février 2016 PAR cristal381

bon produit

Petite veilleuse très mignonne. On peut la glisser dans le sac et l'emmener partout. Seul bémol, il ne faut pas oublier de la charger car on ne peut pas l'allumer quand elle est en charge.

• avatar de yvonne
    Le 22 janvier 2016 PAR yvonne

Belle

Ma fille adore "Monsieur et Madame". J'ai craqué quand j'ai vu cette veilleuse. Elle se transporte facilement ce qui est bien pratique car nous partons souvent de la maison le weekend. La lumiere est douce et l'autonomie est correcte. Parfait !!!

• avatar de Siham
    Le 18 janvier 2016 PAR Siham

Bonne veilleuse

J'aime beaucoup cette veilleuse,ma fille apprécie les dessins qui sont dessinés dessus. Belles couleurs,bonne qualité et bonne autonomie. Prix correct.

• avatar de teuteupe
    Le 18 janvier 2016 PAR teuteupe

Elle veille en toute sécurité

J'adore. Lumière douce, coque douce également au toucher. Travaillée en plus dans de belles couleurs et avec des dessins sympas. Se recharge bien et l'autonomie est réellement longue. J'apprécie qu'une fois chargée la prise se cache dans la coque... comme celacelarend la veilleuse plus esthétique et surtout plus sûre, le petit enfant n'est pas tenté d'aller vouloir la brancher. Une amie a offert cette veilleuse à ma fille à sa naissance et si elle ne l'avait pas fait je l'aurais acheté. Un petit bémol : n'aime pas beaucoup les chutes (normal me direz vous) mais ela est son seul petit point faible.

• avatar de Alexia0
    Le 15 janvier 2016 PAR Alexia0

A revoir

Ce système de veilleuse est vraiment génial. Nous l'emportions partout pour notre fils. En revanche, la veilleuse à une faiblesse. A force de la mettre et de l'enlever du socle, le cache de la veilleuse se décolle. Et pour le prix c'est embêtant.

• avatar de viruskail
    Le 14 janvier 2016 PAR viruskail

très bien

Une superbe veilleuse. Mes enfants en ont une chacun. Elle est petite, pratique, s'emmène de partout, ce recharge sur secteur, on la débranche et on leur donne. rien de plus simple, quand au prix c'est raisonnable