Veilleuse nomade Tweesty
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Veilleuse nomade Tweesty

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse tweesty de Babymoov.

Ma veilleuse Tweesty se compose d'une partie flexible et d'une poignée pour que l'enfant puisse la transporter.

Son intensité lumineuse est réglable pour une adaptation optimale à vos besoins.

La lumière de la veilleuse Tweesty est naturelle.

Autonomie : 11 heures.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

39.50 €

• Douceur de la lumière

7.9

• Il y a 24 jours PAR doripette

moyen

je suis un peu déçu de cette veilleuse en voulant l'allumé et donc en la tournant elle s'est cassé la batterie ne tient pas longtemps et surtout la musique ne s’éteint pas tout seule ce qui n'est pas super pratique heureusement la garantie a vie est assez serieuse chez babymoov car mon fils est devenu accro a sa veilleuse mais elle nous lache régulierement

• Il y a 1 an et 304 jours PAR Joseph0

pratique et peu encombrant

cette veilleuse est très pratique surtout la nuit quand mon fils pert sa sucette et que je dos lui remettre, grace à cette veilleuse accrocher, plus besoin d'allumer!

• Il y a 1 an et 331 jours PAR AUROREKAFRINE

super satisfaite

Je l'ai acheté pour ma fille de 1 mois et demi qui avait besoin d'une lumière pour dormir et je ne regrette pas. le réglage de l'instensité lumineuse est top. en ce qui concerne les mélodies on peut mieux faire.... elle sert à bébé et aux parents pour faire le change en pleine nuit c'est idéal !

• Il y a 2 ans et 140 jours PAR emilie49270

Je recommande cette veilleuse, avec ses multiples couleurs et ses 3 mélodies, on l'utilise beaucoup la nuit, elle rassure bébé et on l'attrape facilement. Elle est très complète avec ses musiques. J'en suis très contente .

• Il y a 2 ans et 141 jours PAR jujukay

cadeaux

J'ai reçus cette veilleuse en cadeau pour ma fille . J'adore . Elle est jolie et fait une jolie lumière douce et une musique avec sont réglables. Seul hic . Elle ce décharge super vite lors d'une utilisation frequente

• Il y a 2 ans et 160 jours PAR Celes

Déçue

Déçue par cette lampe. Dès les premières recharges, elle fonctionnait une fois sur deux. Je l'ai utilisée à la maternité, puis à mon retour, plus moyen de la faire fonctionner après recharge. Vu le prix, je m'attendais à ce que ça tienne plus de 5 jours, je suis très déçue.

• Il y a 2 ans et 217 jours PAR lilly22430

veilleuse

J'ai reçu en cadeau pour mon loulou cette veilleuse j'adore la lumière douce et la musique douce avec le son réglable. Le seul défaut que j'y ai trouvé et qu'elle se décharge très très vite si on s'en sert beaucoup

• Il y a 2 ans et 300 jours PAR kouklasou

ingénieux

une veilleuse au top la lumière est vraiment douce pas agressive du tout pour bébé. on peu également la déplacer et la transporter a volonté donc si besoin quand bébé se réveille on la prend ce qui évite de lui allumer la lumière habituelle dans la nuit.le seul petit repproche c'est qu'elle n'est pas spécialement jolie. je recommande

• Il y a 2 ans et 301 jours PAR vini64

decu

jules a adoré sa veilleuse choisir la couleur du soir sa musique nous aussi elle nous plaisais bien mais malheureusement au bout de 2 mois d'utilisation elle ne fonctionne plus et un autre point négatif la musique ne s'arretai jamais

• Il y a 3 ans et 20 jours PAR Kako l'unique

Un douce veilleuse

Cette veilleuse est tout simplement ce que je cherchais : un lumière douce qui permet de donner le biberon la nuit sans être agressée par une lumière trop vive. Les différentes couleurs permettent de varier l'intensité aussi. En plus elle joue différentes mélodies avec un niveau sonore réglable. Très légère, elle peut être portée par les tous petits. Par contre je trouve le prix un peu élevé.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Autonomie
  • Multi-fonctions
  • Douceur de la lumière
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro