Babymoov Veilleuse Sons blancs Sleepy

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Sons blancs Sleepy de Babymoov.

Cette veilleuse pour bébé diffuse des sons blancs et roses, mais aussi des sons extraits de la nature, pour que l’enfant s’endorme avec des bruits apaisants.

7 sons sont disponibles et le volume sonore est réglable pour s’adapter à l’environnement et aux besoins de l’enfant.

La veilleuse diffuse également une douce lumière aux couleurs de l’arc en ciel pour aider bébé à appréhender le monde qui l’entoure dans le noir.

La technologie « Tap & Light » permet de mettre en route la veilleuse par simple pression dessus.

Le timer intégré permet d’arrêter la lumière au bout de 30 min, et les sons au bout de 10 min.

• avatar de LauraBaa
    Le 12 juin 2019 PAR LauraBaa

Une veilleuse efficace à moindre coût !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Une super veilleuse ultra compacte et simple d'utilisation. Il suffit d'appuyer dessus et c'est parti ! Les lumières de la veilleuse rassure bébé et les sons blancs aident parfaitement bébé à s'endormir. Une veilleuse nomade parfaite pour partir en voyage ou aller chez la nounou. Aussi prix très attractif !

Première utilisation le 16 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Veilleuse très simple

5.6

J’ai testé cette veilleuse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et je la trouve très très simple, voir même trop, elle est certes petites et pratique lors des déplacements mais bébé n’a pas du tout apprécié qu’il n’y ai pas de projection au mur, il cherchais et la lumière bleue/verte/rouge ne l’a pas tant amusé que ça. On a juste apprécié la practicite de deplacement, et la facilité d’allumage de la veilleuse

Première utilisation le 11 juin 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 3 juin 2019 PAR MMARTIN

Veilleuse simple

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Veilleuse simple et efficace. Sa petite taille permet de la poser à différents endroits de la chambre du bébé et peut aussi se transporter facilement. Elle diffuse de la lumière douce, aux multiples couleurs de l’arc-en-ciel. L’allumage est très pratique, il suffit juste d’appuyer dessus ! On a également la possibilité d’ajuster le volume sonore et de choisir le mode de fonctionnement en continu ou timer (30 min pour la veilleuse et 10 min pour les sons). Cette veilleuse permet d’écouter uniquement 7 sons (aspirateur, battement de cœur, pluie, mer etc.), reconnus pour être apaisants et bénéfiques pour le sommeil des enfants. Mais un peu déçue, c’est assez répétitif. Pour ma part, j’ai une préférence pour les veilleuses à projections et avec plusieurs choix de musiques/sons.

Première utilisation le 31 mai 2019
  • avatar de scara
    Le 29 mai 2019 PAR scara

petite veilleuse au joli design

J'ai eu le plaisir de pouvoir tester la veilleuse sons blancs sleepy de Babymoov dans le cadre du Labo test avis des mamans.. Joli design pour cette petite veilleuse qui ressemble à un gros galet blanc avec quelques petits dessins sur le dessus qui me font penser aux constellations. C’est donc un joli « galet » qui semble solide car a résisté à plusieurs chutes sans dégâts et qui s’intègre bien dans la décoration! Elle ne chauffe pas pendant son fonctionnement, bébé peut donc la manipuler sans soucis. Coté utilisation : c’est ultra simple ! Pour la démarrer, le système « Tap & Light » permet de l’allumer quand elle est posée à plat en appuyant juste dessus. Ensuite, 3 boutons de réglages : volume sonore, sons, lumière. Elle ne diffuse que des bruits blancs et des sons de la nature et de la lumière « fixe » ( pas de projection) soit une couleur soit changement de couleur pendant 30minutes. Ici bébé préfère les veilleuses musicales avec mélodie plutôt que les « bruit blancs » mais les bruits de la mer, de la pluie et des insectes de nuit ont un coté apaisant, aussi pour les plus grands enfants. De notre côté, nous avons trouvé ces bruits assez « répétitifs » car les « cycles » sont courts. On aime donc le joli design, le coté pratique de cette petite veilleuse facilement transportable et qui ne prend pas de place dans le sac ou la valise, les lumières et certains bruits qui apaisent les plus grands enfants.

Première utilisation le 17 mai 2019