Pabobo Veilleuse Super Nomade

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Super Nomade de Pabobo.

Pratique, légère (70 g) et adaptée aux petites mains, c'est la veilleuse parfaite pour rassurer votre enfant la nuit et s’emporter partout avec vous.

Automatique, elle s’adapte toute seule à la lumière ambiante et grâce à ses deux intensités lumineuses, elle répond à toutes les situations : veiller bébé sans le rassurer, rassurer les tout-petits ou les aider à se repérer dans l’obscurité.

Une seule charge via son port micro-USB suffit pour éclairer jusqu’à 200 heures, soit un mois d’autonomie !

8.9

• avatar de scara
    Le 4 septembre 2019 PAR scara

déçus

4.8

On a acheté cette veilleuse pour remplacer l'ancienne veilleuse de la même marque qui avait tenu plus de 5ans et dont on était vraiment ravi. C'est une petite veilleuse qui ne chauffe pas donc l'enfant peut la prendre en main sans danger, légère également et transportable facilement, l'enfant peut la prendre pour chercher son doudou ou sa bouteille d'eau dans le noir. Elle a aussi un coté rassurant pour l'enfant. Le fait de pouvoir l'éteindre est bien pratique quand on met la veilleuse dans un sac ou une valise. Par contre, concernant les 2 niveaux d'intensité lumineuse annoncés ce n'est pas flagrant ! On ne voit presque aucune différence! Donc déception sur ce point. De plus, on a l'impression que la veilleuse se décharge assez vite quand il ne reste que 3 barres d'énergie....donc pour les 200h ou le mois d'autonomie, on en est loin: ici elle tient une grosse semaine en l'éteignant la journée... Déçus

Première utilisation le 1 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Céline182
    Le 23 août 2018 PAR Céline182

Très déçue par la veilleuse

5.2

Très déçue de la veilleuse super nomade Pabobo ! Si, au départ, je trouvais qu'elle était pratique et éclairait suffisamment bien, je me suis aperçue au bout d'un an et demi que la veilleuse était devenue « collante ». En y regardant de plus près, il s'avère que la pellicule mate, qui enveloppe le haut de la veilleuse, est en cause : elle a comme fondu et a donné cet aspect collant à  la veilleuse. J'ai eu beau la nettoyer, rien n'y a fait. J'ai contacté le SAV de Pabobo qui n'a pas voulu procéder à  l'échange de la veilleuse au motif que « la garantie couvre les défauts de fonctionnement et non les conséquences d'un usage quotidien de la veilleuse ». Réponse que je trouve inadmissible, au prix auquel coà»te cette veilleuse : si la veilleuse a cet aspect en moins de deux ans, on peut se poser des questions sur la qualité ! D'autant que la veilleuse n'a jamais bougé de la table de chevet de mes enfants, sauf pour la mettre en charge… N'achetez surtout pas !

• avatar de Emeline1712
    Le 4 avril 2017 PAR Emeline1712

J'adore

J'ai acheté cette veilleuse pour la naissance de ma fille et j'en suis plus que satisfaite. Elle a plus d'un mois et je l'ai rechargée qu'une fois, alors que je l'utilise tous les jours. Ce qui est très pratique c'est que l'on peut la recharger avec nos chargeurs de portable. La lumière est douce et s'arrête seule quand la lumière est allumée ou qu'il fait jour. Sa taille est parfaite pour une bonne prise en main par les enfants et on peut l'emmener partout

• avatar de Valérie39
    Le 29 août 2016 PAR Valérie39

Veilleuse très douce et pratique

Cette veilleuse nous est utile depuis la naissance de notre bébé (13 mois aujourd'hui). Quand bébé était tout petit elle nous permettait d'aller voir bébé sans le réveiller s'il s'agitait un peu, de remettre sa tétine ou de le rassurer. Elle nous permettait de ne pas allumer la lumière de la chambre mais la lumière de la veilleuse, qui ne réveillait pas bébé. Elle se recharge avec un chargeur universel de type téléphone, pratique, et tient longtemps une fois chargée. Maintenant mon fils a testé sa résistance en la jetant plusieurs fois au sol, elle n'a pas une égratignure! Seul point négatif: Les 2 modes (éclairage fort et faible) sont trop proches

• avatar de magali
    Le 25 mai 2016 PAR magali

Une veilleuse qui nous suit partout

Voici une petite veilleuse qui éblouit par son autonomie. Voilà 3 mois et demi que nous l'utilisons, et nous avons dû la charger 3 à 4 fois. Pourtant elle est allumée toute la nuit. Lorsqu'il fait jour, celle-ci le détecte et s'éteint toute seule. Elle est pratique car est toute petite. Ainsi, elle est toujours avec nous dans nos déplacements. La luminosité est légère, ce qui nous a plutôt surpris au début. Mais finalement c'est largement suffisant car on s'accoutume à cette faible luminosité. Je la recommande

• avatar de Siham
    Le 26 mars 2016 PAR Siham

Cette veilleuse est vraiment trop mignonne . Elle a une bonne autonomie et a une bonne lumière qui reste très douce pour bebe . Prix correct .

• avatar de Lili-Marcelle
    Le 19 mars 2016 PAR Lili-Marcelle

Nomade qui porte bien son nom

Jolie veilleuse au format adapté aux petites mains. Elle permet de donner un point lumineux de repère à l'enfant, et aux parents de voir sans allumer la lumière... Notre fils dort avec, et lorsqu'il se réveille dans la nuit il s'en rapproche pour nous attendre. Très bonne autonomie, et rechargement économique! Facile à transporter. Une fonction à l'arrière de la veilleuse permet de jauger la batterie, et de modifier l'intensité lumineuse (2 possibilités). La lumière est douce, parfaite pour accompagner l'endormissement.

• avatar de magalie0
    Le 26 janvier 2016 PAR magalie0

Le top Pabobo

Pabobo nous l'avons depuis deux ans. Il est très bien, il a deux lumières, une plus forte et une claire. On voit aussi la baterie pour savoir si on doit le recharger avec un port usb. Mon fils l'adore, il le prend dans ses mains tous les soirs pour s'endormir. Il est léger et facile à allumer. Trop bien pabobo.

• avatar de doudou65
    Le 21 janvier 2016 PAR doudou65

PRATIQUE

Veilleuse que l'on peut amener partout, elle ne prend pas de place, la lumière est apaisante. Les avantages : excellente autonomie, bébé peut dormir avec pour le rassurer sans risque, elle s' éteint toute seule à la lumière du jour, design très sympa. Je recommande cet achat

• avatar de MzelleJu
    Le 15 janvier 2016 PAR MzelleJu

la meilleure

cette veilleuse est géniale. Elle se recharge sur usb très rapidement, ne chauffe pas ce qui la laisse super accessible pour les tout petit. Ici elle dort dans les bras de numéro 3 qui l'adore. elle a une très bonne autonomie avec un jauge pour vous indiqué quand elle faibli. Elle possède 2 force de luminosité, le matin pas besoin de l'éteindre elle s'adapte à la lumière du jour. Nous avons le modèle bleu avec le lion et elle est vraiment top !