De 0 à 3 ans

CloudB Veilleuse projection musicale tortue des mers - Aqua

CloudB

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse projection musicale tortues des mers de CloudB.

Cette peluche veilleuse invite les touts petits dans un véritables voyage marins grâce à un effet lumineux bleu vert reposant. Elle émet également deux sons: une belle mélodie et le son des vagues de l'océan.

Pratique vous pouvez régler la luminosité. La veilleuse dispose d'un arrêt automatique après 23 minutes.

Fonctionne avec 3 piles AA.

• avatar de Peppapig38
    Le 12 mai 2019 PAR Peppapig38

jolie veilleuse

Jolie veilleuse possibilité de choisir si on veut associer le son et la lumière par contre bémol sur l'autonomie, il faut changer rapidement les piles si utilisation quotidienne. Le son est top, il nagresse pas bébé !

Première utilisation le 12 septembre 2014
  • avatar de scara
    Le 10 mai 2019 PAR scara

jolie...

Nous avons reçu cette veilleuse en cadeau de naissance. Elle me plaisait bien; plutôt belle, belle lumière et musique agréable et son de la mer. Cependant je trouve la lumière un peu forte et notre bébé n'est pas encore attirée par cette tortue...

Première utilisation le 1 octobre 2018
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Emilie26
    Le 2 mai 2019 PAR Emilie26

Le top de veilleuse ! Utilisée depuis 3ans

Je l'ai utilisé depuis la naissance de mon fils pour l'allaiter la nuit. Il a 3ans et demi et s'endort toujours avec. Le son et la lumière sont vraiment très doux. Je recommande sans hésiter. Je l'offre souvent comme cadeau de naissance. Seule remarque : Pendant un temps le mouvement de vague s'était bloqué mais elle fonctionne à nouveau.

Première utilisation le 5 octobre 2015
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 29 avril 2019 PAR Makeupbycecile

Vraiment magnifique

Tortue lumineuse vraiment très belle ! La lumière est réglable en intensité ce qui est super pratique ! On peut choisir que les projections soit statiques ou bougent, avec et sans musique d’eau ou chanson. Elle est tellement bien et notre fille l’adore que l’on a prise la même pour notre fils né en août dernier

Première utilisation le 5 octobre 2017
  • avatar de Stomate
    Le 10 août 2017 PAR Stomate

Une super veilleuse sur laquelle on peu régler la luminosité, le volume, on peut mettre le bruit des vagues seul ou avec une musique douce. Le mouvement des vague peut être figé. Super veilleuse dès que nous mettons en marche notre bébé se calme tout de suite.

• avatar de TiffanyD
    Le 2 janvier 2017 PAR TiffanyD

Bonne veilleuse

Nous avons reçu cette veilleuse en cadeau de naissance. Elle est très belle, produit une belle lumière et une musique agréable. Cependant, je la trouve plutôt energivore. Nous avons pourtant mis des piles duracell et ne nous en servons pas tous les jours, et les piles ne font pas plus de 2 mois... Du coup, je suis un peu déçue.

• avatar de fanny2008
    Le 18 octobre 2016 PAR fanny2008

La Rolls Royce des veilleuses !

Très bon produit ! Cette veilleuse est tout simplement géniale ! Elle apaise les bébés (et même les parents ;) ) pour les endormir plus facilement. 3 mélodies douces et le système de vagues est super appréciable Bref très bon produit ! le seul bémol est son prix qui est actuellement de 49,9€ (elle a augmenté depuis 2/3 ans). Attention, actuellement en rupture de stock dans plusieurs magasins.

Douceur de la lumière
  • avatar de Ma vie de maman
    Le 25 avril 2016 PAR Ma vie de maman

Invite bébé au rêves

Après en avoir offert une à la naissance de mon filleul en 2014 avec mon époux on c'était juré que quand nous seront Parent à notre tour ce serait la veilleuse.... Bébé est né en février et c'est la première chose que j'ai mis sur ma liste de naissance et je suis conquise la tortue est très mignonne la musique invite bébé au sommeil il adore regarder les vagues au plafond on nous on n'a même offert une deuxième mais on l'aime tellement que l'on n'est ravis C'est une merveille cette veilleuse

• avatar de Jessica16
    Le 24 février 2016 PAR Jessica16

LE TOP !!

Je suis une très grande FAN... offerte pour la naissance de mon Loulou, nous parents sommes ravis, et bébé semble vraiment apprécié le bruit des vagues et les lumières qui éclaire les murs et le berce doucement, nous y compris. Je recommande fortement cette achat.

• avatar de mimylasouris
    Le 23 février 2016 PAR mimylasouris

Adoptez cette tortue!

MON DIEU! ne lisez pas les lignes qui vont suivre! ALLEZ adopter cette tortue au plus vite! 45 euros oui mais ils seront bien placés! Cette tortue reproduit le mouvements des vagues au plafond et sur les murs de la chambre. Vous pouvez y ajouter le bruit des vagues, et/ ou de la musique. La tortue s'éteints automatiquement au bout de 20 minutes. Et pour finir son touché et tout doux et il y a même un effet d'écaille sur la peluche. Les finitions sont parfaites! Niveau sécurité les pilles sont cachées par un rabat en peluche et le compartiment à pille est visé. impossible d'accédez aux piles pour l'enfant!