b'Twin Vélo 16'' Cam et Liti

b'Twin

Découvrez les avis de mamans sur le vélo 16" cam et Liti de B'Twin.

Le vélo 16'' est idéal pour apprendre à faire du vélo facilement et en toute sécurité !

Le vélo est équipé d'un système de freinage adapté aux enfants et d'un carter de chaîne englobant pour une sécurité optimale.

Il offre une solidité maximum avec son cadre en acier, ses jantes en aluminium et sa transmission à roue libre.

Les enfants pourront l'utiliser facilement grâce au cadre abaissé pour l'enjambement et aux stabilisateurs adaptables sans outils.

Equipé pour rouler sur la voie publique (éclairage, avertisseur sonore, ...).

8.9

• avatar de cigreg
    Le 13 juin 2015 PAR cigreg

vélo

mon fils l'a eu à Noel,c'est son premier vélo et il adore,il a un joli design,il n'est pas lourd,possède un klaxon et une lumière et l'on peut même rajouter des petites roulettes

• avatar de JoglaK
    Le 12 février 2015 PAR JoglaK

Vélo solide et sécurisant

Mon loulou l'a eu à Noël version Police. Comme il en a encore besoin nous lui avons pris des stabilisateurs en plus. Je ne le trouve pas très lourd pour un vélo pour enfant. J'apprécie son système de freinage et d'éclairage. Lui il aime le modèle, il est fier de pédaler tout seul et il se sent à l'aise. Nous lui avons pris un casque à côté pour qu'il soit totalement équipé. Décathlon est une valeur sûre rapport qualité/prix: nous l'avons à nouveau constaté sur ce produit.

• avatar de segolene
    Le 11 février 2015 PAR segolene

genial

un premier vélo idéal car de très bonne qualité, comme tous les vélos de la marque. Très résistant aux chutes! Facile à utilisé, permat un apprentissage du vélo rapide

• avatar de ady.marine
    Le 2 janvier 2015 PAR ady.marine

tout simplement génial

premier vélo pour mon grand garçon, il l'a eu à 3 ans, jusqu'à 5 ans, avec ou sans roulettes, il est très fonctionnel. Les enfants adorent les accessoires. Béquille très pratique, dommage que le modèle au-dessus n'en comporte pas!! Avec le joli casque pirate, les petits gars sont parés! A conseiller+++!!

• avatar de dysteco
    Le 5 septembre 2014 PAR dysteco

l'acheter c'est adopter

super jolie velo !!!!! btwin est super pour apprendre a faire du velo !!!! mes enfants ont tous su faire du velo avec un btwin a 3 ans / 4 ans pour mon 2eme et 4 ans pour ma fille super quilible et solidite du velo

• avatar de magali62800
    Le 2 septembre 2014 PAR magali62800

mon fils l'adore

mon fils la depuis 2ans , il adore son velo pirate comme il dit , dommage qu'il ne font pas une taille au dessus car l'an prochain faudra le changé!

• avatar de zohran-abelia
    Le 7 août 2014 PAR zohran-abelia

btwin pirates

Très bon vélo mon fils a fait ses début sur celui ci et c'est un très bon vélo

• avatar de legolas
    Le 1 août 2014 PAR legolas

Très bon produit très solide, et la possibilité de mettre le système de petites roues et celui lorsque l'enfant apprend l'équilibre sans les petites roues sont top. Juste petite défaut que je lui incombe c'est qu'il est lourd.

• avatar de mariata
    Le 6 juin 2013 PAR mariata

Du solide !

Un vélo qui, j'espère permettra à notre fils, 4 ans, de supprimer d'ici quelques temps nos petites roulettes. Pour l'instant nous avons investi dans les roulettes vendues séparément car le vélo 14" de la même marque était devenu trop juste en taille. Le thème "pirate" est bien vu pour un garçon de cet âge ainsi que le klaxon "pouët" et la béquille, qui servira plus tard, donc. <strong>S'il est aussi solide que le vélo 14", il servira au petit frère, à la petite sœur ? (quoique pas très féminin ;-) !)</strong>

• avatar de eleonoregodefroy
    Le 2 février 2013 PAR eleonoregodefroy

A l'abordage!

Cadeau pour les 6 ans de Zouzou et vraiment super nous avions déjà acheter le 1er modèle B'Twin avec les roulettes et nous restons sur ces modèles qui sont vraiment super. Un design qui plaît énormément, léger et maniable .<strong> Vraiment top. En plus on lui à rajouté le gyrophare de police alors forcément ça en jette!!!</strong>