De 3 à 5 ans

VELO ENFANT 14 POUCES CALIPO B'TWIN

b'Twin
VELO ENFANT 14 POUCES CALIPO B'TWIN

Découvrez les avis des mamans sur le VELO ENFANT 14 POUCES CALIPO B'TWIN de Décathlon.

Ce vélo sera idéal pour les plus jeunes. Petites roulettes, klaxon, selle réglable...

Convient aux enfants de 90 à 105cm

8.9

• avatar de elodie49
    Le 24 juillet 2015 PAR elodie49

vélo

nous avons choisi ce vélo pour notre fils les dessins sont jolis pour l'enfant et ce vélo est de bonne qualité marque d'une bonne reputation les couleurs sont agréables pour les garçons les petites roues permettent a l'enfant dans un premier temps d'apprendre a faire du vélo puis grâce aux roulettes amovibles de faire du vélo comme un grand

• avatar de lemylie
    Le 9 juillet 2015 PAR lemylie

vélo très bien adapté

Nous avons choisit de prendre ce vélo pour les trois de mon fils et j'en suis très satisfaite, il va pouvoir évoluer avec son vélo, car biensur la selle est réglable, les petites roues s'enlève... les motifs et les couleurs correspondent très bien pour un petit garçon je le recommande sans hésiter

• avatar de hugococo
    Le 22 juin 2015 PAR hugococo

ravie

Très bon vélo adapté aux enfants. Il permets a l'enfant d'évoluer et en enlevant les roulette, l'enfant peut continuer a s'en servir. Couleurs,dessins adaptés aux enfants.

• avatar de audrey08210
    Le 17 juin 2015 PAR audrey08210

Tres bien

Un bon petit vélo pour faire ces premiers tour et se familiariser pour pouvoir en faire rapidement Un design et un petit klaxon rigolo Le prix est correct je trouve Mon fils l'adore

• avatar de Babooo
    Le 3 juin 2015 PAR Babooo

super!!!!

je l'ai acheter en coloris fille, il est vraiment fun, ma fille l'a adoré quand on lui a offert. Elle n'a eu aucune difficultés à se familiariser avec les freins, les pédales,.... le klaxon est adapté aux petits, ainsi que le design complet du vélo. Il est équipé de lumières ce qui est top. Il est assez lourd pour un vélo d'enfant mais c'est rassurant car au moins je sais que ma fille ne bascule pas à chaque virage. Excellent rapport qualité prix comparé à des vélos de supermarchés, aussi chers et beaucoup moins bien.

• avatar de Romanecharline
    Le 23 mai 2015 PAR Romanecharline

Super 1er vélo

Dans une version plus " girly " pour ma fille , nous lui avons offert pour ses 3 ans et elle l'adore !!!! Il est très maniable et plutôt léger. Lever/descendre selle et guidon, serrer les freins, retirer les roulettes tout ça se fait très facilement ! Bon rapport qualite/prix

• avatar de aurel53
    Le 10 mai 2015 PAR aurel53

vélo décathlon

Ce vélo est très bien conçue pour les petits.Il est facile à enjamber pour les petits.Les accessoires sont facile à retrouver et ils sont jolie.

• avatar de Keylia62
    Le 23 mars 2015 PAR Keylia62

Velo

J ai ce velo modele fille pour ma petite puce elle l a recu ce Noël elle l adore très facilement adaptable pour nos petits je recommende pour un premier ac hat

• avatar de alexloe
    Le 12 mars 2015 PAR alexloe

premier vrai velo

tres bon premier velo, pas besoin d appuyer tres fort pour que le velo se lance et que l enfant puisse pedaler, un des plus leger dans sa categorie

• avatar de vanes124
    Le 11 mars 2015 PAR vanes124

le compagnon

Offert pour les 2 ans de mon fils, il ne le quitte plus. Il a commencé a s en servir plus vers 2 ans et demi et sans les roulettes car habituer a la draisienne j'ai préféré ne pas lui mettre car la notion de l'équilibre était acquis il manqué juste de savoir pédaler, ce qui a été l'affaire de 2 jours car le pédalier ne force pas sur ce vélo. Malgré 2 ans d'utilisation intensif il est encore en excellent état mis a part le klaxon qui a casser dés la première chute. La selle et le guidon sont réglable en hauteur, je le trouve un peu lourds quand je dois le porter par contre mon fils arrive très bien a le manipuler et a le pousser quand il y a une montée (lol) . TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX