Vélo Kikodil

b'Twin

Découvrez les avis de mamans sur le vélo Kikodil de B'Twin.

Un premier vélo idéal pour les 3-5 ans avec un super look crocodile.

Le vélo est équipé d'un freinage dimensionné pour les petits, d'un carter de chaîne intégral et d'un cadre en acier pour une solidité et une sécurité optimales.

Pratique, il est facile à utiliser grâce à son cadre abaissé et à ses stabilisateurs démontables pour un apprentissage facilité et ludique.

Avec jantes en aluminium, transmission à roue libre et roulements à billes.

• Sécurité
  • Accessoires
    7.7/10

• PAR lilou548

il remplit ses fonctions

Bon petit vélo pour commencer l'apprentissage. par contre il est vraiment pas léger... nous avons du raboter une petite roue car il était trop stable donc du coup ça n'aide pas à trouver l'équilibre. je recommande

• PAR letti

TROP LOURD

Nous avons offerts ces vélos à nos jumeaux pour leur 4 ans, malheureusement ils étaient bien trop lourds et les enfants les ont boudés jusqu'à cette été (ils ont maintenant 6 ans!!!) Je suis déçue de mon achat

• PAR chacha62400

trop lours

kikodil vélo b'twin, il est pas mal, il a de jolies dessins et une jolie couleur, par contre je trouve que pour apprendre un enfant à faire du vélo qu'il est trop lourd dommage.

• PAR eleanorleandrakailya

trop lourd!

ce vélo est beau, les enfant sont attirés par les dessins et ces belles couleurs, mais sur route c'est pas evident, il est trop lourd, pour l'apprentissage ce n'est pas celui qu'il faut. le guidon un peu courbé est plus facile a utiliser que les guidons droit. Les roulettes ne se devissent pas seules (contrairement a d'autre)

• PAR cigreg

vélo kikodil

un eptit vélo joliment colré pour les enfants,des petites roulettes idéales pour l'apprentissage,un joli klaxon mais le vélo est très lourd et donc pas facile pur les enfants

• PAR tatali

A revoir

Un vélo qui pèse très lourd donc pas forcement facile pour l'enfant de pédaler et pas facile non plus pour les parents qui doivent le porter en fin de parcours! Les roulettes sont parfois instables, avec une roulette qui touche le sol et l'autre non! le garde boue est bien pratique, le petit klaxon et les jolies couleurs sont attractifs pour les enfants.

• PAR timeoshona53

velo

C'est idéal pour pratiquer le vélo petites roulettes et pour gagner en confiance. En plus, en peu enlever les rouette quand loulou voulait s'élancer seul, pas barre transversal donc il peu monter et descendre facilement du vélo sans reste coincée ou se faire du mal ! le klaxon est chouette on fils adore la vélo est voyant donc si il va un peu trop loin en la toujours en vu grâce au vélo et en plus de sa en a trouve un panier qui s’adapte sur le vélo pour qu'il mettre ses trésor dedans :)

• PAR Mooreajo

Premier vélo top notre fille commencer que par celui-ci et elle en est très contente car en plus elle a un siège pour poupon derrière donc c'est super d'emmener doudou ou bébé avec soi.

• PAR celine76210

Lourd

Ma fille a eu ce vélo pour son anniversaire, c'est vrai qu'il est lourd du coup elle s'en sert pas et prend que sa draisienne

• PAR mareg

Beau premier vélo

Notre fils a eu ce vélo qui est de très bonne qualité et est livré avec plein d'accessoires (roulettes, klaxon...). Les couleurs sont très sympas, le système de roulettes très facile à installer et enlever. Nous les avons remplacées par le système permettant de pousser l'enfant et l'aider à trouver son équilibre sur 2 roues. Inconvénients : il est très lourd pour les petits et le pédalage est assez difficile. Par ailleurs, je trouve aussi que le guidon est à resserrer car il tourne très (trop) facilement pour les petits.

MEILLEURS PRIX POUR : Vélo Kikodil