Vélo sans pédales - draisienne

b'Twin

Découvrez les avis de mamans sur le vélo sans pédales de B'Twin.

Le vélo sans pédales est idéal pour l'apprentissage de l'équilibre avant de passer au vélo à pédales. Il s'utilise pour les enfants de 2 à 4 ans.

Cette drasienne offre une sécurité optimale avec son levier de frein ergonomique à tambour progressif et sa direction limitée.

Pratique, le vélo sans pédales est léger avec seulement 3,5kg et propose un réglage rapide de selle et de guidon sans outil.

Avec pneus pleins increvables et cadre en acier.

Existe en rose.

• Accessoires
    8/10

• PAR Margaux4789

TOP

Joli design, les coloris sont sympas. Ma fille s'est tout de suite familiarisée avec. Le frein est un plus niveau sécurité ! Qualité au rdv, comme souvent avec cette marque

• PAR titi0288

draisienne sécurisante et bien

draisienne très bien et plus sécurisante que d'autres car celle ci a des freins donc bien pratique.Très bien pour apprendre l'équilibre aux enfants avant de passer au vélo, mes enfants n'ont pas eu de roulettes a leur vélo après avoir utiliser la draisienne.Il est de bonne qualité et de couleur sympa.

• PAR Jess74

top rapport qualité prix

une super draisienne, sûre grâce aux freins!des coloris très sympas! idéal pour apprendre l'équilibre et à utiliser les freins avant la grande épreuve du vélo! je recommande +++ par contre il faut acheter en magasin car 10 euros plus cher sur internet chez décathlon

• PAR Elo de Lu

Très sympa

Cette draisienne a un joli design. Elle possède un frein ce qui permet à l'enfant de se familiariser avec. Elle a été de suite adoptée. Nous avons apprécié les coloris variés.

• PAR Nomie

parfait

Je viens d'acheter ce produit pour les 2 ans de mon fils est il adore... en 1 semaine il à bien pris l'équilibre... lui qui veut faire comme les grand il adore... je recommande vivement... Pleins de choix de couleur, vraiment top

• PAR emelinelisa06

au top

cette draisienne et superbe tres solide jolie en rose ma fille la eu a ses deux ans et elle adore super pour apprendre l acquisition de l equilibre eet aussi a frainer pour pouvoir faire du velo de grand par la suite!!! je recommande fortement

• PAR BARBARA0

Bonne qualité/prix

Cette draisienne a été offerte à notre fille pour ses 2 ans et, aujourd'hui, à 4 ans, elle en fait toujours! Nous n'étions pas forcément pour la draisienne au départ mais après avoir entendu beaucoup d'avis positifs, nous nous sommes lancés. Et nous avons été très vite conquis car notre fille a acquis l'équilibre en très peu de temps et aujourd'hui elle est déjà prête à passer au vélo sans roulette! Cette draisienne est de bonne qualité et les freins fonctionnent très bien. La selle ainsi que le guidon se règlent correctement afin de suivre l'évolution de l'enfant mais dommage que cette draisienne ne se règle pas un peu plus. Malgré tout c'est un produit de bonne qualité/prix.

• PAR Tonton Grigris

A partir de 90 cm

Cette draisienne a été achetée un peu tôt pour mon fils. C'est seulement quand il a passé les 90cm qu'il a réussi à s'asseoir et pousser avec ses pieds. On est d'ailleurs toujours en phase d'apprentissage, car la draisienne est un peu lourde à juste 2 ans

• PAR Diana

Superbe draisine à prix correct

Joli design soit mixte, soit garçon, soit fille. Prix correct Siège et guidon réglables en hauteur en un coup de main Frein arrière un peu compliqué pour les débutants. Très satisfaite de l'achat.

• PAR lauretta

un bon produit

un bon produit avec un bon rapport qualite prix! les couleurs sont sympa,le produit est costaud et l enfant est ravi de faire ses premieres virees a velo avec ce produit! un produit a la mode en plus