b'Twin Vélo single one 20''

b'Twin
Vélo single one 20''

Découvrez les avis de mamans sur le Vélo single one 20'' de B'Twin.

Un vélo solide et robuste pour les déjà grands. Il propose une sécurité optimale avec des freins V-brake pour un freinage puissant et sans effort et un carter de plateau.

Avec selle de renfort.

Conforme à la norme EN 14764.

Adapté aux enfants de 6 à 8 ans mesurant entre 120 et 135cm.

8.7

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

bon vélo

Ma fille a ce vélo, il est très bien, bon rapport qualité / prix. Ma fille arrive à bien l'utiliser et ne tombe pas avec. Il est très jolie, nous lui avons rajouter des accessoires.

• avatar de eleanorleandrakailya
    Le 12 juillet 2015 PAR eleanorleandrakailya

vélo

Ma fille a eu ce velo pour ces 6 ans, il est vraiment facile a utiliser, il a des belles couleurs, et il est bien solide malgré toutes les fois où il est jeté au sol!!

• avatar de pepette231
    Le 18 juin 2015 PAR pepette231

ce fut le vélo de ma fille, il est très jolie, très bien fait pour les petites filles sans faire bébé !!! il est très résistant, et resté en excellent état il servira à sa petite soeur dans peu de temps !

• avatar de marineinaya
    Le 28 novembre 2014 PAR marineinaya

le velo de ma fille

j adore ce velo il est tres jolie fait tres petite fille sans faire pour autant trop bebe ou princesse ma fille l adore elle qui est un peu garcon manquer il est tres solide la peinture reste intact est j aime bien comment il est decorer

• avatar de Shanys2009
    Le 7 septembre 2014 PAR Shanys2009

PARFAIT

Vélo testé en magasin car nous avons le projet d'en acheter un pour les 6 ans de notre fille. Et du coup apres l'avoir essayé nous arretons notre recherche ca sera celui ci. Les b twins sont très réputés pour leur solidité. De plus le cadre du vélo est joliment décoré que du plus.

• avatar de madametiti
    Le 16 juin 2012 PAR madametiti

première fois sans roulettes !

voilà son premier vélo de "grande",<strong> inconvénient : il a vite était trop petit pour elle, </strong>elle s'en est servi qu'une année... par contre peinture résistante ! <strong>le vélo est un peu lourd à transporter </strong>(s'il faut le remonter dans un appartement) mais suffisement léger pour que ma fille de 6 ans puisse le trimbaler seule quand même !

• avatar de shumie
    Le 16 octobre 2011 PAR shumie

son 1er vrai vélo

modèle qui a vraiment du style , un super design . la selle est confortable , et une bonne position pour pédaler . niveau accessoires c'est le top : roulettes , casque certes un peu élevé comme prix mais la qualité est au rdv .