VertBaudet

Vertbaudet

Découvrez les avis de mamans sur la marque VertBaudet.

VertBaudet propose des vêtements pour les enfants dès la naissance avec différentes gammes : la mode pour les bébé de 0 à 36 mois, la mode pour les petites filles de 2 à 14 ans et la mode pour les petits garçons de 2 à 14 ans.

Il y a également une collection pour les futures mamans avec des vêtements, des accessoires et de la lingerie pour la période de la grossesse mais aussi de l'allaitement.

8.7

• avatar de SoClem
    Le 9 février 2017 PAR SoClem

Jolis vêtements abordables

Vert Baudet propose un large choix de vêtements pour les femmes enceintes. Les prix sont raisonnables et les offres promotionnelles nombreuses. Les vêtements proposés sont jolis et savent mettre en valeur une femme enceinte. La qualité des produits est bonne en général. Les tailles sont fiables, cependant, pour certains articles, il manque peut-être une taille intermédiaire (exemple : T34/36 ou 38/40, nous ne pouvons pas choisir 36 ).

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 14 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Belles collections

De très belles collections enfants, avec de la couleur ! Les vetements sont de qualité, les finitions sont jolies, ce sont des vetements qui ne bouloche pas dès le premier lavage, cependant le prix est un peu plus elevé donc on profite des soldes et ventes privées !

• avatar de Ch1972
    Le 6 septembre 2016 PAR Ch1972

Mode sympa pour les filles, un peu triste pour les garçons

J'aime beaucoup cette marque pour ma fille. Il y a de jolis ensemble. Par contre la mode garçon est un peu triste avec beaucoup de bleu, gris, marrons foncés ou très exentriques et mon fils n'aime pas à 8ans. La qualité est correcte mais ne fera pas pour un deuxième contrairement à certaines marques. Bien pour les budgets serrés grâce à leur système de promotion régulier.

• avatar de Amandine3
    Le 10 juillet 2016 PAR Amandine3

J'adore

J'adore cette marque tant pour les habits de maternité que pour leurs gammes nouveaux nés ! Jamais été déçue ! Seul hic : produits un peu cher

• avatar de poulette2*
    Le 20 février 2016 PAR poulette2*

J'adore cette marque

J'aime beaucoup cette marque de vêtements qui propose des collections assez classiques mais qui ont toujours un petit truc original. Les prix sont assez élevés mais la marque propose de très bonnes réductions et j'ai un magasin d'usine près de chez moi alors j'habille beaucoup mes enfants en vertbaudet. Les vêtements sont bien taillés

• avatar de CametSam
    Le 8 novembre 2015 PAR CametSam

DES PRODUITS BIEN PENSES

Magique le pull double sens. Difficile de trouver ca ailleurs. De beaux produits, souvent originaux, de bonne qualité. On les préfère en soldes ou en promotion néanmoins...;)

• avatar de CRISSSSS
    Le 21 octobre 2015 PAR CRISSSSS

bien mais cher

Bonne marque de vêtements mêle si le prix reste élevé. J'attends les soldes pour envisager un achat mais bonne qualité générale des vêtements. Bonne marque que je recommande quand même.

• avatar de peggy
    Le 11 octobre 2015 PAR peggy

qualité

une qualité de vêtements accompagnés d'une praticité idéale pour l'enfant comme les maillots à double sens , l'enfant est sur de ne pas se tromper puisque le maillot peut se mettre dans les deux sens , bien pensé ,l'enfant acquière une certaine autonomie...les prix sont parfois élevés mais il y a des basics ou il faut attendre les soldes

• avatar de marie
    Le 9 octobre 2015 PAR marie

une bonne enseigne pour y trouver des vêtements de qualité autant pour le filles que pour les garçons, ils sont bien taillés , bien colorés , les prix sont parfois un peu élevés mais il suffit de prendre les "basics" ou d'attendre les soldes

• avatar de Aurore87
    Le 8 octobre 2015 PAR Aurore87

Bonne qualité

Des vêtements de grossesse et pour bébé de qualité. Des coloris agréables et assez discrets ,des motifs classiques. En revanche, le prix reste assez élevé en comparaison avec d'autres enseignes.