Pour femmes enceintes

Zoli Veste de grossesse

Zoli
Veste de grossesse

Découvrez les avis des mamans sur la veste de grossesse de la marque Zoli. Ces manteaux de grossesse sont évolutifs et pourront vous suivre du début à la fin de la grossesse.

8.3

• avatar de céline
    Le 3 décembre 2015 PAR céline

J'ai reçu cette veste en cadeau de grossesse. Tres bonne tenue, esthétique et surtout tres pratique car lorsque nous sommes enceintes impossible de mettre ces anciens blousons car on ne peut pas les fermer. Je recommande. Seul hic, prix tres cher heureusement que c'était un cadeau

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

pas tres jolie mais chaude

cette veste tient tres chaud la matiere est agreable mais alors la coupe n est pas tres avantageuse!vous ne serez pas tres sexy avec cette veste!le prix reste correct pour cette qualite de polaire

• avatar de choukette2786
    Le 20 mai 2015 PAR choukette2786

Très bon manteau de grossesse/portage et quotidien !

J'ai acheté quand j'étais enceinte le trio pack Zoli Hanami (veste portée par le mannequin!). Elle m'a suivie pendant toute ma grossesse qui s'est déroulée en hiver principalement , bidou bien au chaud dans le polaire pour aller chez le médecin. Quand j'ai accouché je suis sortie de la maternité avec le bébé et j'ai remplacé l'insert de grossesse par celui de portage (en ventral mais on sait aussi porter au dos). Il y a aussi un capuchon bébé à partir de 6 mois. Je dirais que cela vaut vraiment la peine si on sait que l'on va beaucoup porter d'acheter directement le trio pack (j'ai payé 175eur), elle vous suivra toute votre grossesse (si c'est en hiver car elle est bien chaude !!), puis vous sera utile pour le portage ventral et l'automne et l'hiver d'après en dorsal. Puis, sans insert c'est un manteau à porter au quotidien ! Matière chaude, bonne coupe, taille bien (je fais un 48/50 et j'ai pris une XXL), fabriqué en France et pas de manière industrielle et...zolie !!!