De 9 mois à 4 ans

Peg Perego Viaggio1 Duo-Fix Asip

Peg Perego
Viaggio1 Duo-Fix Asip

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Viaggio1 Duo-Fix Asip de Peg Perego.

Ce siège auto de la marque Peg Perego est utilisable par les enfants de 9 mois à 4 ans (9-18 kg).

Il est idéal pour les longs trajets : très confortable, il dispose de 4 positions d'inclinaison.

Il est équipé du système "Adjustable Side Impact  Protection", un système de de protection contre les chocs latéraux qui s'adapte à la taille de l'enfant pour garantir une protection maximale.

8.9

• avatar de doudou65
    Le 28 août 2015 PAR doudou65

TOP

Après avoir longuement cherché un siège auto dans lequel mon loulou pourrait être en parfaite sécurité tout en étant confortablement installé, j'ai opté pour celui-ci et je ne le regrette vraiment pas. Il s'installe facilement dans la voiture, bébé s'endort à chaque voyage et en plus de ça il est évolutif. Le top!

• avatar de Florence
    Le 4 mai 2014 PAR Florence

Très bien

Mon Loulou est dedans depuis ses 9 mois, il y est très bien. Il dort dedans quand on voyage, la base s'incline. La têtière se règle facilement. Seul hic, il tient très chaud, il est souvent en nage, encore plus l'été

• avatar de eveberjota
    Le 22 juin 2013 PAR eveberjota

Siège auto très confortable

Nous avons choisi ce siège car nous avions déjà la base Isofix et la poussette de la même marque. J'ai longtemps hésité mais je suis très contente. <strong>Il est très confortable, bébé est bien calé et n'a pas la tête qui tombe en avant lors de ses dodos. Il s'installe très facilement, autant avec la base que sans. </strong> Par contre il est assez lourd, si comme nous vous le laissez chez la nourrice pour que celui qui vient chercher bébé l'ai, il pèse son poids. Le harnais est très enveloppant avec des sangles bien larges et rembourrées pour être confortables. Ravie de mon achat et ne regrette rien.

• avatar de Soupopotiron
    Le 7 mai 2013 PAR Soupopotiron

En voiture Simone

Nous avons acheté ce siège car nous possédions déjà la base isofix pour la coque. <strong>Du coup, le système d'accroche est super sur, le siège ne bouge pas.</strong> Il inspire vraiment confiance; cela dit nous n'avons pas eu d'accident pour aller jusqu'au bout du test!! Il s'installe facilement dans la voiture, même quand on est blonde. Il est très confortable, et on peut régler la hauteur du cale-tête facilement pour l'adapter à l'enfant. Il y a même des petites accroches pour ne pas avoir à chercher les sangles dans le dos de bébé à l'installation. <strong>Petites critiques histoire de dire :</strong> les ceintures tournent un peu, il prend un peu de place et si vous n'avez pas une grande voiture les pieds de bébé touchent un peu le siège de devant, le système pour incliner l'enfant n'est pas très pratique depuis le siège du parent et l'inclinaison n'est pas pas toujours suffisante pour permettre un sommeil vraiment confortable. Cela dit je chipote, on en est très très satisfaits.<strong> S'il avait pivoté comme le fait l'Axiss, il aurait été le roi des sièges-auto.</strong>

• avatar de magson
    Le 13 février 2012 PAR magson

confort et sécurité pour longtemps !

Nous avons acheté ce siège auto pour mon fils ainé lorsqu'il ne rentrait plus dans le cosi... Nous avions déjà la marque peg perego et la base isofix, nous avons logiquement choisi ce siège afin de conserver la sécurité offerte par la base isofix. De plus ce siège est hyper confortable pour les petits (bien moelleux et rembourré) et il s'incline pour faire un bon petit dodo sans avoir la tête qui penche en avant pendant tout le trajet !