Pour la maman

vitamums pêche et baobab Modilac

Modilac
vitamums pêche et baobab Modilac
5,20€

Découvrez les avis de mamans de la boisson Vitamums pêche et Baobab de Modilac !

Cette boisson, enrichie en vitamines C, B3 (niacine), B5 (acide pantothénique), B6 et B12, contribue à réduire la fatique et redonne de la vitalité et du tonus !

Vitamums est compatible avec l'allaitement maternel.

Existe aussi en saveurs : agrumes/gingembre et mangue/baies d'argousier

9.4

• avatar de Sharleen038
    Le 7 février 2017 PAR Sharleen038

Agréable à boire

Une boisson agréable à boire, ni trop sucrée ni sirupeuse. J'ai beaucoup apprécié la texture aqueuse. Le goût de pêche est très appréciable. Je redoutais le goût de baobab, ne sachant pas à quoi m'attendre, mais celui-ci est doux. Testée sur 4 jours, je ne suis pas certaine que cela soit suffisant pour avoir ressenti le bénéfice vitaminé de la boisson. Le produit est tout de même un peu cher pour sa contenance et reste assez compliqué à trouver, même dans les pharmacies de grandes villes. Existe également en saveur mangue/argousier que j'attends de tester.

• avatar de heleneleylanah
    Le 8 janvier 2017 PAR heleneleylanah

Bon produit

J'ai testé ce produit lors du salon baby de Rennes, j'ai acheté plusieurs packs à prix réduit, et j'en suis ravie, le goût est très bon, Le but est de faire une cure entière avec une boisson tout les jours, on y voit la différence cela nous boost ! Dommage cependnat le prix est assez cher en magasin.

• avatar de Nathalie46
    Le 15 novembre 2016 PAR Nathalie46

Très bonne boisson

La boisson vitamuns est une très bonne boisson. On sent bien la pêche et le baobab qui ressort après. Bien fraîche elle désaltère et elle donne un bon coup de fouet pour la journée. La quantité de la bouteille et je trouve suffisante et très pratique car on peut la mettre dans là sac sans problème. Bref très bonne boisson avec un très bon goût.

• avatar de Allison0
    Le 4 novembre 2016 PAR Allison0

Bonne boisson

J'aime beaucoup les nouvelles boissons de Modillac!! En tant que jeune maman j'avais bien besoin d'une boisson pouvant je donner un coup de fouet et qui soit en même temps faibles en calories! Je peut boire autre chose que de l'eau sans culpabiliser!! Il existe 3 parfums pêche baobab, mangue baies d'argousier et agrumes gingembre, j'ai goûté les deux premiers et ils sont vraiment bons légèrement sucré petit goût de plante très désaltérant ! La bouteille refermable est aussi pratique on peu l'emporter partout !

• avatar de sophie120
    Le 4 novembre 2016 PAR sophie120

très bon !

J'ai tout de suite aimé ce produit. Je le trouve rafraîchissant et bon. Il contient plein de bonnes choses pour les futures et jeunes mamans qui ont bien besoin de vitamines... Je le recommande.

• avatar de Fluvims
    Le 2 novembre 2016 PAR Fluvims

un peu trop sucré à mon goût

je teste le produit actuellement. On retrouve bien le goût de la pêche et on sent un arrière goût de "plante" qui permet de sentir le baobab. Je trouve cependant que c'est un peu trop sucré (pour moi). Autre point positif, sa faible teneur en calories qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser. Je trouve que la consistance est top, je m'attendais à quelque chose de plus épais. Je mets les bouteilles au frigo, ce qui me permet d'avoir une boisson bien fraîche. Elle désaltère vraiment. J'en bois une au petit-déjeuner (pour avoir mon apport de vitamines pour la journée) ou lorsque mes enfants font leur goûter. La capacité est bien suffisante pour une dose par jour. Comme je suis une maman qui allaite, on est souvent fatiguée par le rythme des tétées. Cette boisson me donne un petit coup de fouet et je ressens moins de fatigue en fin de journée (surtout quand il y a 3 enfants à gérer). C,'est un très bon produit que je recommande à toutes les mamans.

• avatar de jessléna
    Le 27 septembre 2016 PAR jessléna

vitamine

super produit ,très bon , facile a transporter , rien de tel pour faire le plein de vitamine pour les gros coup de fatigue , dommage que c'est pas sorti avant j'aurai bien pris pendant mon allaitement

Le 19 septembre 2016 PAR didi2903

evite la fatigue

J'en prend surtout pour l'hiver quand j'ai des coup de fatigue et je trouve que c'est efficace. ça a bon gout et se glisse facilement dans le sac, il y a plein de vitamine pour redonner la pêche et je trouve le prix correct.