De 1 an et demi à 3 ans

Editions Hachette Vive le jaune !

Editions Hachette
Vive le jaune !

Découvrez les avis de mamans sur l'album Oui-Oui J'aime le jaune aux éditions Hachette.

Un des 4 livre tout-cartons animés sur le thème de l'apprentissage des couleurs.

Des tout-cartons remplis de surprises : des volets à soulever, des matières à toucher, une tirette et même un puzzle.

Nombre de pages : 12.

8.2

• avatar de marine566
    Le 26 octobre 2015 PAR marine566

Super livre éducatifs soit a lire a l'enfants ou encore laisser ceux qui savent lire seules afin qu'ils apprennent facilement avec un vocabulaire adapté ! Tip top +++

• avatar de alison54
    Le 3 juin 2015 PAR alison54

super histoire

Mon adore les personnage de oui oui ainsi que tous ces copains. L'histoire est très bien écrite avec des mots simples sans être trop longue et donc lassante. De plus les illustrations sont très bien faites. J'adore.

• avatar de crow
    Le 4 mars 2015 PAR crow

vive le jaune

Très joli livre de bébé que ma fille a eu et autant dire c'était des moments de bonheur et de découverte quand elle était plus jeune. Le jaune est un couleur qui attire l'oeil , mais avec ce type de livre cela devient une aventure ! Ce livre possédait des languettes pour chercher des objets cachés de la couleur jaune , bien sur et une très bel alphabet en mode 3 d en fin d'ouvrage c'était top .

• avatar de kyara
    Le 11 novembre 2011 PAR kyara

un livre a toucher sur le thème de oui oui

très sympa on l'a offert a ma fille pr ses 1 an. Le livre est épais et rigide il est donc assez costaud, les images sont jolies et grosses parfaites pr des petits, l'histoire est sympa. De plus il est ludique sur chaque page une activité: un volet à lever pour chercher les objets jaunes, une languettes a tiré pour faire changer la couleurs des crayons, et ce que préfère ma puce le petit oiseau qui a le corps en mousse tout doux!A la fin l'alphabet en relief lorsqu'on touche! ce livre est autant adapté à des bébés qu'a des enfants qui découvrent les couleurs, les mots...

• avatar de elsa
    Le 10 juillet 2011 PAR elsa

Ca marche toujours !

Mes filles adorent oui-oui... D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi. Mais bon, nous avons opté pour ce livre cartonné qui permet de toucher plusieurs textures et de lire une histoire de OUI OUI ! Il est rigide, ce qui permet à la petit de 14 mois de bien tourner les pages et de s'amuser à tirer les volets (pas trop fort) et découvrir ce qui se cache derrière.