Editions Hachette Vive le printemps !

Editions Hachette
Vive le printemps !

Découvrez les avis de mamans sur le livre Vive le printemps des éditions Hachette Jeunesse.

Fleur d'orange doit distribuer des bouquets de fleurs dans le village de Fraisi-Paradis. Devant l'ampleur du travail à effectuer, Charlotte aux fraises et ses copines lui proposent leur aide, mais Fleur d'orange veut le faire toute seule.

Seulement au bout de quelques maladresses de sa part, elle se rend évidemment compte que l'aide de Charlotte aux fraises et ses amis est indispensable !

8.5

• avatar de marine566
    Le 9 septembre 2015 PAR marine566

très belles histoire pour les petites ( à partir de 3 ans) et encore ... les histoires abordent des thème éducatifs malgré tout puisque ici nous parlons de printemps ..

• avatar de Bebesylvie
    Le 26 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Vive le Printemps

Dans ce livre, charlotte fête en quelques sorte le printemps et la venue des fleurs, de la bonne humeur etc... Le format est très bien pour les petites filles mais pas pour les plus jeunes car je trouve que les feuilles sont très fines, même un peu à mon goût, du coup un accident de feuilles est vite arrivé. Le vocabulaire est simple adapté aux jeunes lectrices, vraiment très bien .

• avatar de Mamandu10
    Le 10 septembre 2014 PAR Mamandu10

Mignon

Ma fille est une grande fan de Charlotte aux Fraises. Vocabulaire adapté à partir de 3 ans. Les histoires sont assez longues et les pages fragiles donc ne convient pas aux tout petits. Les personnages de l'histoire sont tous mignons, une petite collection agréable à lire