Dès 1 an et demi

Voiture Oui-Oui radio commandée

Lansay

Découvrez les avis de mamans sur la Voiture Oui-Oui radio commandée de Lansay.

Votre enfant s'amusera avec Oui-Oui et sa voiture jaune. La voiture avance grâce à la télécommande.

Elle est très réaliste et dispose d'un klaxon ainsi qu'une musique qui se déclenche lorsque la voiture démarre.

Pratique, vous avez la possibilité d'utiliser la voiture sans le son.

Fonctionne avec 2 piles

• Autonomie
    7.8/10

8.7

• Il y a 1 an et 361 jours PAR elo62die

Jouet simple mais peu autonome

Ma nièce a eu ce jouet, elle aimait jouer avec, simple à utiliser pour les plus jeunes, car seulement deux boutons. Par contre trop gourmande en piles je trouve. Prix un peu élevé, mais jouet assez solide.

• Il y a 2 ans et 247 jours PAR louisar

bof bof

Mon fils a reçu cette voiture télécommander car il adore Oui Oui. Dès le départ on a dut mettre du scotche pour que les pils ne tombe pas. De plus il y a plusieurs positions quand on allume la voiture. Du coup quand notre enfant à fini de joué avec il ne faut pas oublier de l'éteindre sinon elle avancera toute seule de quelques centimètres ou ce mettra à klaxonner ce qui vide considérablement les pils. Je déconseille vraiment.

• Il y a 2 ans et 292 jours PAR marjorie

JOLIE

Une jolie petite voiture telecommandée aux couleurs de Oui Oui. Trés facile a utiliser pour les plus petits avec ses deux boutons. En plus, elle est solide

• Il y a 2 ans et 364 jours PAR malvi

Mon fils est fan

Mon fils de un an et demi est fan de cette voiture oui oui . Très facile d utilisation seulement deux boutons un pour avancer et un autre pour réculer. Possibilité de mettre la voiture en mode sonore ou pas. Le seul inconvénient c est les piles. Quatre dans la voiture est des carré dans la télécommande.

• Il y a 3 ans et 11 jours PAR marilore

oui oui

Cette petite voiture est très ludique pour les enfants, je l'ai offert a mon neveu qui avait un peu de mal au début à comprendre le fonctionnement mais une fois qu'il à compris il c'est beaucoup amusé

• Il y a 3 ans et 74 jours PAR loupou

oui oui

ma fille a eu du mal a comprendre le fonctionnement, elle jouer en faisant rouler la voiture sans la telecommande, ce qui est dommage 'est qui'il n'y a pas de marche arriere

• Il y a 3 ans et 75 jours PAR Elo31

Bonne première voiture télécommandée

Reçue pour les 2 ans de notre fils, il a mis un peu de temps avant de comprendre le fonctionnement. La voiture avance et tourne pour reculer, il n'y a pas de marche arrière. On peut régler deux niveaux sonores ce qui est appréciable pour les oreilles. En revanche les piles s'épuisent très vite et il ne faut pas oublier de l'éteindre sinon elle avance toute seule par moments!

• Il y a 3 ans et 87 jours PAR Aurelia35

ouioui

voiture solide et très facile a manipuler car deux touche une avant et une pour tourner sur les coter après juste casse tête pour les parent car cogne beaucoup dans les mur

• Il y a 3 ans et 113 jours PAR Kell62

Voiture oui oui

voiture très solide et simple d'utilisation. Les enfants adorent jouer avec. La voiture est sympa, colorée. Cependant, comme tous les jouets à piles, celui-ci consomme les piles à grande vitesse ! Le prix est correct.

• Il y a 3 ans et 114 jours PAR Luffy

voiture oui oui

Voiture télécommandée adapté pour les plus petits. Elle est facile à conduire, facile à prendre en main. Elle roule très bien et à une bonne portée. Un gros gros inconvénient tout de même sur le fait que quand on laisse la voiture en position "ON", par moment elle s'active toute seule en avançant très légèrement en faisant le bruit, alors vraiment pas génial quand la voiture est dans la chambre pendant la sieste et qu'elle s'active seule

MEILLEURS PRIX POUR : Voiture Oui-Oui radio commandée