De 1 an à 5 ans

Oxybul Voiture radiocommandée Bubble car

Oxybul
Voiture radiocommandée Bubble car

Découvrez les avis de mamans sur la voiture radiocommandée Bubble Car d'Oxybul.

La voiture radiocommandée est idéale pour apprendre à votre enfant à manoeuvrer sa 1ère petite voiture avec une manette ronde et adaptée aux petites mains.

La manette est équipée d'un bouton pour reculer, un pour avancer et un pour klaxonner.

8.6

• avatar de Luffy
    Le 25 avril 2015 PAR Luffy

bubble

La voiture bubble est très jolie, elle est facile à conduire. Par contre la portée de cette voiture ne va pas très loin et les antennes sur la voiture et sur la télécommande ne sont pas très adaptées à bébé qui a tendance à les mettre à la bouche et risque souvent de se les mettre dans l'oeil

• avatar de utilisateur
    Le 6 février 2015 PAR utilisateur

bof

Nous avons testé différentes piles mais il n'a jamais fonctionné. Nous sommes très déçus. Et comme c'est un cadeau de Noël, nous n'avons pas de ticket et nous n'avons pas pu demander l'échange. C'est vraiment du gâchis.

• avatar de Anelor
    Le 28 décembre 2014 PAR Anelor

Bien !

Je l'ai offerte à mon filleul pour ses 1 an , il a adoré ! la manette est facile à prendre en main et la voiture facile à diriger !

• avatar de frimousse295
    Le 4 décembre 2014 PAR frimousse295

voiture telecommander

jouet quont adore aussi bien pour les grend que les petits

• avatar de BabyMonkey
    Le 19 novembre 2014 PAR BabyMonkey

PAS MAL

Première voiture télécommandée que j'ai pris à mon fils, il a très rapidement compris comment la faire marcher. La télécommande est facile à prendre en main et les boutons faciles à appuyer. La portée est cependant très courte je trouve.

• avatar de Millepertuis
    Le 28 janvier 2014 PAR Millepertuis

1ere voiture télécommandée

J'ai gagné cette voiture lors d'un concours, et ma fille ainsi que les enfants que j'accueille l'ont tout de suite adoptés. Elle est très simple d'utilisation. Un bouton avance, un recule/tourne et un klaxon. La voiture à un joli look et une grosse poignée pour la récupérer facilement par des petites mains. La télécommande a la bonne taille pour que les petits la prennent à deux mains. On en est ravi! Par contre elle fonctionne à piles. 4 piles en tout pour la voiture et la télécommande, qui ne sont pas fournies avec la voiture. A voir pour l'autonomie maintenant.