Pour parents

Vorwerk Thermomix

Vorwerk
Thermomix

Découvrez les avis de mamans sur Thermomix de Vorwek.

Thermomix est un robot culinaire tout-en-un qui vous fait gagner du temps et de l'énergie. Il combine 12 fonctions et permet de : peser, mélanger, émincer, moudre, pétrir, mixer, cuire à la vapeur, mijoter, battre, chauffer, remuer et émulsionner.

Ainsi, il vous suffit d'ajouter les ingrédients, Thermomix s'occupe de la température et de la durée de préparation !

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Super, malgré le prix

Robot très utile, il existe des centaines de recettes variés à réaliser avec ce robot! Très pratique car pendant que le robot fait son "travail", nous pouvons faire pleins d'autres choses. Quelques petits défauts : la taille du bol est un peu trop petite pour les familles nombreuses, et le prix qui reste assez élevé.

• avatar de Max
    Le 20 février 2017 PAR Max

Top mais reste cher

Après plusieurs années d'hésitation à cause du coût élevé, nous avons enfin acheté le TM5 et je ne regrette pas mon achat. Je me lance dans des recettes que je n'aurais pas osé essayé avant. J'ai toujours cuisiné mais avec le thermomix, c'est un sacré gain de temps, on mange plus varié... Par contre, je trouve que les couteaux ne sont pas faciles à nettoyer mais j'ai trouvé la solution : avec un petit goupillon pour nettoyer les biberons c'est parfait.

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

TOP

Mon meilleur ami dans la cuisine ! Permet de préparer toute sorte de plats très variés ! Gain de place, gain de temps ! Tout les éléments passent au lave vaisselle ! C'est un investissement onéreux mais utile dans la durée !

• avatar de Arthile
    Le 2 avril 2016 PAR Arthile

Pratique même si un peu cher !

La rolls des robots menagers ! Habituée des cocottes en fontes et du mixeurs manager , c'est une amie qui m'a donné envie d'en posséder un et je ne regrette pas ! Je l'utilise régulièrement pour du sucré (pâtisseries) comme du salé (sauces, purées, ragouts ...) Et dans quelques mois il sera encore plus utiles puisque je vais préparer les petits pots et compotes maison pour mon bébé tout comme mon amie (qui elle, à un bébé intolérant au lactose et donc doit tout faire maison ! ) . Pas besoin d'un babycook qui finira dans un placard du coup !

• avatar de elo351
    Le 31 janvier 2016 PAR elo351

un appareil qui nous accompagne au quotidien pour toute la famille

Nous possédons le thermomix tm5 depuis plusieurs mois maintenant. Auparavant je n'avais aucun robot et celui ci a changé notre quotidien. En effet, il permet de manger plus équilibré, il est autonome et permet de se degager du temps pour faire autre chose puisque nous ne sommes pas obligés de rester dans la cuisine a surveiller les cuissons. Aussi, il est rapide et pratique puisqu'en 2h je fais une trentaine de petits pots pour mon fils de 8mois qui peut manger des produits frais. Le seul inconvenient reste son prix sinon ca change la vie.

• avatar de maryel
    Le 10 décembre 2015 PAR maryel

pratique avec des jumeaux, permet de préparer des purées pour 2 jours... le top. le produit est honereux je ne regrette pas mon achat solide et pratique

• avatar de pierrina
    Le 10 novembre 2015 PAR pierrina

TOP

Je l'ai offert à un de mes enfants qui n'a pas forcement le temps de cuisiner et je dirais qu'il est devenu son meilleur ami dans la cuisine. Même si il est cher à l'achat c'est un produit de très bonne qualité et très résistant. Son nettoyage est facile, il est très compact. Elle l'utilise régulièrement pour le plus grand bonheur de sa famille.

• avatar de Elsa
    Le 15 octobre 2015 PAR Elsa

Un produit que je rêve d'avoir

C'est vrai que c'est un produit qui est assez honnéreux en terme de prix mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'avoir. Pour l'avoir tester dans plusieurs réunions j'en suis tomber totalement amoureuse. C'est le gros robot ménager qui regroupe tout les autres en fait, il fait vraiment tout de la purée jusqu'a cuire les aliments. Je pense que quand on met bout à bout tout les robots on arrive à avoir ce prix la. Un jour il sera miens.

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Prix un peu élevée mais il en vaut le coup !!

Excellent produit !!!! Je le recommande fortement à toute maman !!! Facile à utilisée et a nettoyer. Très pratique !! fini la cuisine qui dure longtemps grâce a ce produit révolutionnaire !!!! Je l'adore !!! Très fonctionnelle Prix un peu élevée mais il en vaut le coup !!

• avatar de tyty50
    Le 15 octobre 2015 PAR tyty50

Super pratique pour préparer les repas. Pas besoin de surveiller la cuisson et on gagne du temps. Les soupes sont extra.super pour les petits pots de bébé