Vtech

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur la marque VTech.

Vtech est l'un des plus grands fabricants de jouets, qui utilise la pointe de la technologie pour proposer des jouets innovants et ludiques à vos enfants.

Pour apprendre en s'amusant, les jeux et les jouets Vtech allient l'éducatif et le loisir. L'apprentissage passe par la lecture, l'écriture, le français, les mathématiques, les sciences, la culture générale, l'anglais, la logique...

• avatar de titilatortue
    Le 18 août 2019 PAR titilatortue

Super marque!!!!

Marque super pour les enfants. Des jouets rigolos et interactifs. Super club de fidélité. Les jouets de cette marque sont super solide!!! Je recommande.

Première utilisation le 11 mars 2015
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de apolline0
    Le 4 février 2019 PAR apolline0

remboursement Vtech

2.8

Bonjour, j'étais fan de la marque mais les offres qu'il propose son fausse alors ne vous faites pas avoir, aucun remboursement. Service client ne revient pas vers vous, pas de garantie,

• avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Une marque au top !

Une de nos marques préférées de jouets. C'est un incontournable avec les univers des tut tut, ses jeux éducatifs, ses jeux interactifs ... les jouets sont résistants et ne consomment pas autant de pile que je le pensais. Sur la plupart des jouets, on peut choisir entre 2 volumes. Le service client est top. Je suis satisfaites de tous mes achats (tut tut, ordi, trotteur, mobile, veilleuse, livre, cube d'activité...), seul le mobile ne marche plus après 2 ans d'utilisation.

• avatar de Ana_Is
    Le 8 août 2017 PAR Ana_Is

PARFAIT

Marque qui propose des jouets pour petits et grands d'une très grande solidité. En plus d'être amusants, les jouets sont très souvent éducatifs et tournés vers le développement de l'enfant. Chaque parent trouvera de quoi combler son bambin. Le prix reste parfois un peu élevé.

• avatar de Ninouuu82
    Le 13 janvier 2017 PAR Ninouuu82

Marque de confiance

Produit type top de bonne qualité bon rapport qualité prix. Lors ce que je cherche un jouet pour mon fils c'est l'une des premières marques que je regarde . On se sent en confiance

• avatar de kim2
    Le 23 octobre 2016 PAR kim2

Produit tip top

J'ai acheté beaucoup de leurs produits et j'ai toujours été satisfaite. Leurs produits sont colorés ( avec ou sans mélodies), bien pensés, ludique et éducatifs. De plus, ils font souvent des promotions avec des remboursements alors que demander de plus.

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Marque de qualité

J'ai découvert cette marque avec la naissance de ma fille. Elle a beaucoup de jouet Vtech et je dois dire qu'ils sont tous de très bonne qualité, mais ils sont parfois un peu cher. Les jouets sont également très résistants ce qui est un bon point avec les enfants. Pour moi c'est une marque qui m'inspire confiance et que je vais préférer en magasin par rapport à une marque que je ne connais pas.

• avatar de meghanne13
    Le 25 mai 2016 PAR meghanne13

les jouet sont de très bonne qualités, résiste au coups, la durée des pilles et long, prix abordable pour la qualité,pour moi c'est une marque en qui j'ai confiance car mon fils c'est toujours amuser avec et tiennent le coup

• avatar de elodie 9
    Le 25 mai 2016 PAR elodie 9

je recommande cette marque leurs jouets sont bien pensés les jouets avec sons sont souvent réglable le luxe quand on est mamam de jumeaux , le prix reste abordable , les jouets sont de qualités. j'adore cette marque !!!

• avatar de elo1806
    Le 18 mars 2016 PAR elo1806

Très bonne qualité

Une super marque: des jouets solides de très bonne qualité, attractifs, sécurisé... Je sais que je peux acheter en toute confiance, le prix est parfois élevé mais la qualité est là en retour.