Coffret cadeau : Winter in the Box
Dès 6 mois DONNER
SON AVIS

Coffret cadeau : Winter in the Box

AvisdeMamans

Découvrez les avis des mamans sur le coffret cadeau Mum Box Winter in the box d'Avisdemamans.com

Cette box contient une vache à tirer Janod, l'imagerie des bébés Disney, une huile de massage Uriage bébé... Et plein d'autres produits et accessoires !

Ce coffret Mum Box est vraiment idéal pour faire plaisir.

Toutes les coffret mum box contiennent des vrais produits full size et non des échantillons : soit près de 60€* de valeur produits dans cette Mum Box, pour seulement 19€ (livraison gratuite). Donc plus de 50% d'économie !

Commander cette Mum Box

• Adapté à l'enfant
  • Bon look / design
  • Praticité - Adaptabilité
  • Adapté aux différents utilisateurs

• Il y a 337 jours PAR sophie120

Box très bien faite

Chaque produit est sélectionné avec soin. L’emballage est qualitatif et soigné avec sa feuille de protection L'envoi a été rapide de mémoire. Les produits sont tous au format full-size et pas de simple échantillon comme parfois. C'est vraiment une chouette box à un bon prix.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Adapté à l'enfant
  • Bon look / design
  • Praticité - Adaptabilité
  • Adapté aux différents utilisateurs
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro