Uriage XÉMOSE Cérat

Uriage
XÉMOSE Cérat

Découvrez les avis de mamans sur l'émulsion réparatrice XÉMOSE Cérat d'Uriage.

Xémose Cérat est idéale pour nourrir et lisser les peaux très sèches.

Elle est élaborée à partir d'un complexe biomoléculaire breveté Cérastérol-2F qui apporte à l'émulsion une double action : elle restructure et apaise.

Enrichie en beurre de Karité.

Le 24 mai 2016 PAR didi2903

creme de jour

C'est la crème que j'utilise tout les jours. Elle est très bien douce crémeuse et laisse une peau douce et bien hydraté pour la journée. Le pot dure longtemps et est à prix correct.

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

PARFAITE

cette creme est parfaite,moi qui a la peau très séche,elle me la rend bien douce . Son parfum est très agréable et sa texture est tres bien . Prix correct .

• avatar de elanejo
    Le 23 août 2015 PAR elanejo

crème hydratante

une crème pour les peau sèche qui s'étale vraiment bien , ne rend pas la peau grasse, elle hydrate très bien la peau, protège la peau des agression extérieurs.

• avatar de elodie49
    Le 5 août 2015 PAR elodie49

J'ai utilisé cette crème pour mon fils car il avait une plaque style eczéma sur le visage, c'était très sec. Je l'ai appliqué sur plusieurs semaines il me semble et la plaque a disparu. JE conseille vivement

• avatar de girlvti
    Le 20 juillet 2015 PAR girlvti

tres hydratante

une super creme pour les peaux tres seche des son application la peau est douce son parfum agreable une bonne protection pour les peaux tres abimés je recommande prix correct

• avatar de lemylie
    Le 13 juillet 2015 PAR lemylie

très hydratante

elle est vraiment très hydratante cette crème, je l'utilise pour moi personnellement car j'ai tendance à avoir la peau sèche et à réagir aux premiers rayons du soleil elle hydrate parfaitement ma peau, j'en met surtout le soir après la douche avant le coucher, elle est très bien

• avatar de emilie49270
    Le 7 juillet 2015 PAR emilie49270

Uriage

A recommander en cas de peaux abîmées ou très sèches, peut être appliquer matin ou soir ou en faire un masque à poser pour que la peau absorbe bien .

• avatar de paulka38
    Le 28 avril 2015 PAR paulka38

Très bien

Ce produit m'a été conseillé pour l'allaitement, en subsitution au crêmes anticrevasses à la lanoïne (je ne les suporte pas), il s'agit donc d'une bonne alternative. C'est un très bon produit pour les peaux très sensibles et sèches, que toute la famille peut utiliser.

• avatar de Louloute57
    Le 5 février 2015 PAR Louloute57

peau très sèche

c'est une crème pour les peau très très séche, mais permet une hydratation et une réparation rapide! je ne l'ai pas utiliser sur ma fille mais des patients! elle pénètre facilement mais laisse une protection grasse un petit moment!

• avatar de sojeux
    Le 5 décembre 2014 PAR sojeux

Parfait pour peaux sèches / atopiques

Ma fille ayant une peau atopique et réactionnelle, il nous a fallu tester une multitude de produits avant de trouver LA crème. XEMOSE CERAT d'URIAGE est celle qui lui convient, elle s'applique facilement, la texture est agréable et elle protège et hydrate très bien que ce soit le visage ou le corps. Il m'arrive également de l'utiliser l'hiver, lorsque mes mains crient souffrance !! Bémol : son parfum, qui pourrait être amélioré... Le conditionnement, peu hygiénique, surtout lorsque c'est l'enfant qui souhaite se "crémer" lui-même...