Pour tous

Yakari chez les Castors Tome 3

Editions Le Lombard

Découvrez les avis de mamans sur la BD Yakari Chez les Castors des Editions Le Lombard.

Dans ce tome, Yakari et Petit Tonnerre découvrent une colonie de castors en pleine construction d'un barrage. Tileul, un petit castor a disparu au cours d'une baignade et Yakari part à sa recherche...

Cette BD plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents.

Nombre de pages:48

• Illustration

9.7

• PAR boubie51

Yakari chez les castors

Très bonne bande dessinés qui ne date pas d'hier puisque ce sont mes parents qui me l'ont fait découvrir étant petite! Les histoires snt gentilles et il s'y passe plein d'aventure! On a envie de suivre ces péripéties à ce petit Yakari

• PAR kouklasou

souvenir souvenir

on adore tous Yakari dans ma petite tribu que ce soit les Bd ou le dessin animé. Ce sont des histoires simples tout en respect avec la nature et les animaux et je trouve ca génial. J'aimais déjà beaucoup petite mais la étant adulte je me rend compte qu'on apprend beaucoup de choses et les morales des histoires sont vraiment éducatives! je conseille!

• PAR neigenana

j'adore

j'adore cette bd je la lisais petite, le petit enfant qui peut parler au cheval, un rêve pour se qui aime les animaux je montrerais a mes filles plus tard on verra si elle accrochera ou pas

• PAR emilou

Un chef d'œuvre de la littérature jeunesse

Yakari, c'était mon héros préféré quand j'ai avis de 3 à 6 ans. J'ai appris à lire dans ces albums. Si je suis aujourd'hui une grande amatrice de bande dessinée, c'est grâce à ses aventures. J'ai voulu présenter ce héros de mon enfance à ma fille, bien qu'elle soit âgée de 2 ans seulement, et à l'occasion de vacances chez mes parents j'ai ressorti mes vieux albums. Apparemment, elle aime beaucoup ! Surtout cette histoire, avec les castors. Elle emmenait l'album partout avec elle ! Bien sûr, il faut prendre le temps pour lire une BD à un enfant si jeune, lui expliquer les images, les montrer pour lui faire comprendre le sens de lecture, bien préciser qui parle. Mais elle avait la patience de m'écouter jusqu'au bout, elle pourtant si remuante, je n'en suis pas revenue ! Elle a même réclamé plusieurs lectures. La preuve que ça lui plait. Les aventures de Yakari expriment un vrai amour de la nature et des animaux. Les histoires sont faciles à comprendre et jamais mièvres. Les dessins sont absolument superbes. Les petit Indien plait autant aux enfants qu'aux adultes. A découvrir absolument !!

MEILLEURS PRIX POUR : Yakari chez les Castors Tome 3
amazon Amazon 10,95€ Voir l'offre >