De 0 à 12 ans

Yoopala.com

Yoopala

Découvrez les avis de mamans sur le site de garde d'enfants Yoopala.com

Yoopala est une société de service à la personne spécialiste de la garde d’enfants à domicile en France. Elle propose une offre prestataire via Yoopala Agence et une offre pour particulier employeur via Yoopala Direct. Chaque famille bénéficie de l’accompagnement gratuit et personnalisé par un professionnel dès son inscription. Yoopala agence compte plus de 16 300 familles clientes et 34 100 baby-sitters salariés depuis 2009.

8.7

• avatar de céline
    Le 25 novembre 2015 PAR céline

J'ai tester yoopala.com l'année derniere. Tres bon site avec pleins de babysitter. Leurs profils est bien expliquer en quantité suffisante. Je n'ai pas regretter.

• avatar de elanejo
    Le 6 août 2015 PAR elanejo

yoopala

j'ai entendu que du bien , surtout mes collègues avec des horaires de fou ils on réussis a trouver une personne vraiment réactive avec les enfants

• avatar de fouz
    Le 6 août 2015 PAR fouz

youpala

je me suis inscrite sur ce site pour garder mes enfants mais aucune ne correspondait à mes recherches. le site est gratuit ce qui est un plus mais dommage car rien pour ma demande donc je ne peut pas trop juger non plus la qualité des nounous.

• avatar de duboisman
    Le 1 juin 2015 PAR duboisman

une idée géniale yoopala

Recrutement stricte ce qui est super. On n'est jamais trop prudent. On propose aux parents plusieurs personnes apte à s'occuper de leur enfant et répondant aux conditions des parents. Et les parents choisissent celle qui est pour eux la mieu.

• avatar de litchimaiche
    Le 20 janvier 2015 PAR litchimaiche

Bon emploi

J'ai travaillé pour Yoopala le recrutement est assez scrupuleux, on nous demande les mêmes papiers que pour tout autre emploi, on a un entretien téléphonique, ainsi qu'une demande de contacts pour attester de nos compétences. Il est proposé aux parents plusieurs personnes c'est à eux de passer leur entretien pour le choix de leur nounou. On signe un contrat directement avec yoopala qui nous fourni chaque mois des fiches de paie. J'ai été très satisfaite d'avoir travaillé avec eux.

• avatar de popopouette
    Le 6 janvier 2015 PAR popopouette

gratuit, sérieux, bien fait

J'ai utilisé youpala en tant qu'assistante maternelle, je ne sais pas ce qu'il vaut du côté des parents mais pour ma part je n'ai pas trouvé de contrat par le biais de ce site car on me proposait beaucoup d'offres périscolaires ou de babysitting. L'offre ne correspondait pas à ma demande. De plus les propositions que l'on me faisait parvenir étaient souvent en dehors de mon secteur de recherche. Mise à part cela, le site est gratuit, bien fait et sérieux.

• avatar de sheym83
    Le 27 décembre 2014 PAR sheym83

yoopala, super!

j'ai utiliser yoopala en tant que nounou, j'ai fais plusieurs gardes graçe a se cite que je recommande fortement.