Pour les parents

Yoopies

Yoopies

Découvrez les avis de mamans sur Yoopies.

Yoopies est un site de mise en relation pour trouver une baby-sitter ou une nounou. Doté d'une recherche multi-critères, Yoopies trouve les personnes disponibles correspondantes aux requêtes tapées par les parents.

Yoopies c'est également un site de bons plans pour parents.

8.3

• avatar de shehra85
    Le 8 mars 2019 PAR shehra85

SUPER SITE !!! JE RECOMMANDE A TOUT LES PARENTS

Tres bon site et tres fiable. j'emploi une aide aux devoirs pour mes enfants et elle est au toppp !!!! LE SITE EST TRES BIEN FAIT ET LE systeme de paiement tres bien . En cas de problème ou alors si on a des questions les conseillers savent tres bien nous répondre et sont dispo.

• avatar de sophie168
    Le 18 février 2019 PAR sophie168

Yoopies garde d'enfants

Très bon site pour une maman survoltée de 4 enfants qui a besoin très vite de trouver des gardes occasionnelles ou régulières, à n'importe quel endroit où la famille se déplace. Les profils sont plutôt fiable, une super service de plateforme en cas de nécessité, réactif, compréhensif, le top! Le réabonnement se fait automatiquement mais après une alerte mail qui attire l'attention, on n'est pas inondé de mails de leur part. Bref je me réabonne premium sans hésitation.

Efficacité
    Digestion facile
    Format pratique
    Contenance - taille
    Adapté à l'âge
  • avatar de Marie204
    Le 15 janvier 2019 PAR Marie204

Offre ambigue

Idem pour moi, je vous déconseille l'utilisation du site Yoopies. Yoopies propose une offre ambiguë basée sur des conditions générales complexes que personne ne lit. Le discours est bien préparé mais il profite ouvertement des parents pressés qui manque de vigilance. En ce qui me concerne malgré le fait que celle-ci était plus chère, j'étais persuadée d'avoir choisi l'offre pour 1 MOIS et uniquement 1 mois en expliquant à mon mari que l'offre annuelle était inutile. Finalement Yoopies continue à prélever directement sur mon compte bancaire le même montant mensuel pendant 12 mois. La RECONDUCTION TACITE et le fait qu'il faut suspendre l'abonnement ne sont pas clairement indiqués. Le système est tellement bien "huilé que les communications mensuelles qui vous sont adressées ressemblent à des offres commerciales ou offres promotionnelles ("Yoopies vous offre 2 heures de gardes") qui ne vous intéressent pas et que vous ne lisez pas. Sauf que apparait en bas de l'email de manière très discrète le détail de votre facture et du montant qui vous sera prélevé. Bien entendu, malgré ma réclamation aucun remboursement ou geste commercial n'est envisageable puisque qu'ils abusent de leurs conditions générales travaillées par des juristes et rappelant les textes de loi. Pour finir, en plus d'abuser des parents pressés, même les profils proposés ne sont pas de qualité, beaucoup de contacts certes, mais les profils ne sont pas à jour et les candidats qui ne répondent pas à vos messages. Pour finir, profil peu fiable, la personne avec qui nous avons commencé à travailler mis fin à son intervention du jour au lendemain à l'aide d'un SMS pendant les vacances scolaires. Nous nous sommes retrouvé à quelques jours de la rentrée sans garde d'enfants. Yoopies à eviter.

• avatar de Isabelle102
    Le 30 novembre 2018 PAR Isabelle102

Attention ! Offre trompeuse

J'ai vécu la même expérience que les parents qui ont rédigé certains posts précédents. Le site joue clairement sur l'ambiguïté de leur offre. Je me suis abonnée pour 1 MOIS pensant m'abonner pour un mois et seulement 1 MOIS. Mais le site m'a automatiquement débité les mois suivants. Contrairement à d'autres sites qui utilisent le même principe (je pense à PandaCraft notamment), la RECONDUCTION TACITE et le fait qu'il faut suspendre l'abonnement ne sont pas clairement indiqués. J'ai ensuite reçu des communications commerciales du site, avec des offres promotionnelles qui ne m'intéressaient pas et que je ne lisais pas - et dans lesquelles figurait TOUT EN BAS l'avis de débit. Bien entendu, le site m'oppose une fin de non recevoir. Je cite "Vous êtes en tort Madame" !!!!

• avatar de Ekaterina0
    Le 5 juillet 2018 PAR Ekaterina0

A éviter

L' abonnement mensuel méga cher et attention! reconductible par défaut, avec aucune possibilité de se faire rembourser cette somme suite à  une erreur. Les annonces vieux et profils pas mis à  jour avec les candidats qui ne vous répondent pas. Plein des candidats répondant à  l' offre mais sans la lire, car zéro match. A éviter, meilleures plateformes existent.

• avatar de Emilie182
    Le 11 octobre 2017 PAR Emilie182

Yoopies - meilleur site de babysitting pour parents pressés mais exigents

Super site de mise en contact offre / demande - le gros plus par rapport aux autres sites du marché : pour 1€ de l'heure et 9€ par mois (les 2 sont déductibles des impôts à hauteur de 50%), Yoopies automatise vos démarches pour déclarer les heures auprès de PAJEMPLOI et de la CAF. Il n'y a plus rien à faire hormis s'assurer que votre babysitter soit bien réservée et d'avoir régularisé ses heures après coup si nécessaire ! C'est Yoopies qui paie la babysitter, ET la déclare !

• avatar de Vince0
    Le 25 octobre 2016 PAR Vince0

Super site pour trouver une nounou

j'ai pu trouver une garde d'enfant en quelques jours, adaptée à ma demande. Site sérieux, avec un suivi et des conseils personnalisés. Je recommande.

• avatar de Saskia1
    Le 9 octobre 2016 PAR Saskia1

Maman très satisfaite de cette nouvelle solution

Franchement ? Rien à redire à date ! Nous avons commencé avec Yoopies il y a 1 mois et je suis ravie d'avoir trouvé ce site ! C'est un excellent compromis entre la situation de parent employeur (= administratif conséquent) et le fait de passer par une agence spécialisée (= cher) . Notre babysitter est "coup de coeur", c'est juste génial. Le système est flexible avec un ajustement des heures réellement effectuées chaque semaine (au 1/4h près). Bref, je recommande !

• avatar de Anthony2
    Le 4 octobre 2016 PAR Anthony2

Bon concept

Excellent concept, je recommande Yoopies à qui éspère trouver une garde rapide de qualité. Nos filles sont ravies de leur baby sitter. La facilité d'utilisation du site est confortable.

• avatar de Isabelle73
    Le 4 octobre 2016 PAR Isabelle73

Très bien !

Le recrutement a été assez rapide pourtant la rentrée était déjà bien amorcée, il y a un choix important de profils, mais cela ne dispense pas de faire une sélection sérieuse, en rencontrant les candidats. La personne qui s'occupe de nos enfants est très sérieuse, ponctuelle! Le site est très bien fait, l'accompagnement des parents, comme des babysitters est parfait et l'interface est claire et facile d'usage. Nous attendons de voir si les droits à la CAF et aux crédits d'impôts seront bien déclenchés. Si la promesse est bien tenue, alors, les tarifs sont vraiment très intéressant. Attention toutefois au coût de gestion et d'abonnement mensuel qui me paraissent très élevés.