Pour les parents

Yoopies

Yoopies

Découvrez les avis de mamans sur Yoopies.

Yoopies est un site de mise en relation pour trouver une baby-sitter ou une nounou. Doté d'une recherche multi-critères, Yoopies trouve les personnes disponibles correspondantes aux requêtes tapées par les parents.

Yoopies c'est également un site de bons plans pour parents.

8.3

• avatar de Isabelle73
    Le 4 octobre 2016 PAR Isabelle73

Très bien !

Le recrutement a été assez rapide pourtant la rentrée était déjà bien amorcée, il y a un choix important de profils, mais cela ne dispense pas de faire une sélection sérieuse, en rencontrant les candidats. La personne qui s'occupe de nos enfants est très sérieuse, ponctuelle! Le site est très bien fait, l'accompagnement des parents, comme des babysitters est parfait et l'interface est claire et facile d'usage. Nous attendons de voir si les droits à la CAF et aux crédits d'impôts seront bien déclenchés. Si la promesse est bien tenue, alors, les tarifs sont vraiment très intéressant. Attention toutefois au coût de gestion et d'abonnement mensuel qui me paraissent très élevés.

• avatar de virginie121
    Le 3 octobre 2016 PAR virginie121

Très bien

Pour le moment rien à redire, la perle rare va chercher mes enfants à l'école le soir st s'occupe très bien d'eux, à confirmer sur la durée.

• avatar de Eléonore7
    Le 3 octobre 2016 PAR Eléonore7

Yoopies : un service souple et adapté aux besoins des parents

Je trouve que le site est très bien fait. J'attends cependant de voir si les babysitters autoentrepreneurs ouvrent bien droit à la CAF et aux crédits d'impôts. Si la promesse est bien tenue, alors, les tarifs défient vraiment toute concurrence. Pour le recrutement, il y a un bon choix de profils, mais cela ne dispense pas de faire une sélection sérieuse, en rencontrant les candidats. La jeune fille qui s'occupe de mon fils est vraiment sérieuse, ponctuelle et investie, mais j'ai croisé quelques candidats qui manquaient d'expérience. Je trouve enfin que l'accompagnement des parents, comme des babysitters est excellent et l'interface du site est vraiment claire et facile d'usage.

• avatar de Justine32
    Le 3 octobre 2016 PAR Justine32

Parfait

Nous avons pu trouver une baby sitter pour la sortie d'école en moins d'un mois à côté de chez nous. Les formalités administratives sont allégées, des personnes répondent rapidement à toutes vos questions! Le service proposé est de qualité et nous préférons ce mode à celui des agences.

• avatar de Montassar0
    Le 28 septembre 2016 PAR Montassar0

Parfait

Personnnelement rien n'a dire j'organise samedi une soirée à la maison , et vu l'état actuelle de ma maison , j'avais vraiment besoin d'une femme de ménage , je suis allé sur le site facile d'utilisation et jai réserver pour 3 heures , parfait réactif et rapide . Je conseille vraiment ce site

• avatar de ARIANE0
    Le 27 septembre 2016 PAR ARIANE0

Yoopies, j'ai testé hier

Première garde hier. Jeune fille au top, mon fils est ravi. L'ai déclarée directement en parent employeur car profil coup de coeur impossible à trouver dans ma région et aucune jeune fille n'accepte de le prendre car cela fait perdre les bourses étudiants. Hormis ce détail je suis satisfaite et attend de voir la qualité des éléments administratifs automatisés chaque mois par Yoopies afin que cela me simplifie vraiment la vie.

• avatar de cecile52
    Le 26 septembre 2016 PAR cecile52

Je recommande +++++

J'ai trouvé très rapidement une baby sitter qui est juste parfaite. Yoopies a su nous aiguiller toutes les 2 novices pour toutes les démarches nécessaires, contact mails à toutes heures, un tout petit plus difficile par téléphone , mais c'était la rentrée ! Je recommande les yeux fermés.

• avatar de MArion82
    Le 26 septembre 2016 PAR MArion82

Un site très bien pensé

Un site très bien réalisé et intuitif, qui facilite énormément la prise de contact et le côté administratif/pécunier. Beaucoup de réactivité de la part des personnes inscrites, on reçoit de nombreuses réponses de baby-sitters lorsque l'on publie une offre, et ce même dans l'urgence. Le seul bémol est qu'il faut très vite payer le service. J'ai contacté seulement une personne qui n'a pas donnée suite, et dès lors je devais payer un abonnement afin de pouvoir demander à d'autres baby-sitters. Dommage donc que le service devienne payant si rapidement et que ça ne soit pas précisé en amont !!!

• avatar de Eléonore6
    Le 21 septembre 2016 PAR Eléonore6

Site génial

Le site est facile à utiliser, le prix de l'abonnement est raisonnable. Il y a beaucoup de profils (le tri s'impose). C'est ma 4ème expérience avec ce site : la 1ère personne n'était pas à la hauteur pour garder mes petits bouts, la 2ème était bien et la 3ème et 4ème personne parfaites. Je recommande vivement ce site pour la recherche de baby-sitter, même si le tri des candidats est plus que nécessaires. D'autre part, le site accompagne à merveille pour les formalités d'emploi.

• avatar de Marielle3
    Le 20 septembre 2016 PAR Marielle3

Réactivité et mise en place très rapide!

Nous avons engagé un baby-sitter matinal et flexible en une semaine ! Ce que nous pensions être mission (quasi) impossible! Dès la première rencontre, Anthony nous est apparu sérieux et fiable. Les entretiens de recrutement assurent de rencontrer des candidats déjà sélectionnés. La grande quantité de profils dans la base de Yoopies permet certainement de répondre à la majorité des besoins, et cela, très rapidement! Pas encore très sûre de combien nous coûtera le service après aides/déductions... mais le service Yoopies semble bien rodé sur ce point. j'espère que ce sera une bonne surprise.