Pour les parents

Yoopies

Yoopies

Découvrez les avis de mamans sur Yoopies.

Yoopies est un site de mise en relation pour trouver une baby-sitter ou une nounou. Doté d'une recherche multi-critères, Yoopies trouve les personnes disponibles correspondantes aux requêtes tapées par les parents.

Yoopies c'est également un site de bons plans pour parents.

8.3

• avatar de Matthieu3
    Le 7 septembre 2016 PAR Matthieu3

Service de qualité, simplificateur de vie!

Et bien oui... Service parfait! J'ai découvert Yoopies en recherchant une baby sitter pour mon fils de 5 ans. D'un point de vue ergonomie et service, par rapport aux concurrents, le choix a été facile. J'ai créé mon compte, souscrit à l'offre Premium pour disposer de toutes les fonctionnalités, et là miracle! Une multitude de profils, avec plus (voir plus que plus) ou moins d'expérience, d'avis laissés par d'autres familles, etc... Les fiches sont claires, la sélection n'est pas évidente. J'ai alors posté une annonce, j'ai reçu une soixantaine de candidatures en 2 jours! Les profils sont donc actifs! Nous ne perdons pas de temps à chercher un candidat encore présent sur le site, il y a une vraie communauté. J'ai reçu de belles candidatures, particulièrement motivées, j'ai dû me résoudre à choisir une baby sitter. La garde s'est déroulé à merveille, mon fils est ravi. En résumé, Yoopies apporte un véritable service, et de qualité! Ah aussi! Je cherchais une personne de confiance pour s'occuper et promener mon chien en mon absence. Je passais par d'autres sites, c'était alors la loterie : parfois très bien, d'autres fois catastrophiques! Et bien je fais désormais appel à Yoopies, et plus de mauvaise surprise :)

• avatar de Gaelle37
    Le 5 septembre 2016 PAR Gaelle37

YOOPIES me simplifie la vie

Par le bien de YOOPIES, j'ai pu trouver une babysitter pour récupérer mon fils à la sortie de l'école. Le fonctionnement de YOOPIES est très simple et on est toujours informé (en simultané par sms et par mail) des démarches faites pour réserver les jours de garde. Très satisfaite du service. Je recommande vivement YOOPIES aux mamans qui recherchent une tranquillité d'esprit.

• avatar de victor0
    Le 3 septembre 2016 PAR victor0

Aucun probleme

J'ai découvert le site à 17h30 et à 19h une baby-sitter était chez nous. Beaucoup de profils, paiement via le site, aucun problème particulier... je recommande.

• avatar de Sonia31
    Le 30 août 2016 PAR Sonia31

Très bien !!!

J'adore le principe de mise en relations de yoopies; les profils sont supers et les deux Baby Sitter auxquelles j'ai fait appel jusqu'à près et sont tops !! Gros bémol sur l'application; elle permet de nous geolocaliser et de trouver une Baby Sitter en moins de 20mns... Sauf qu'elle fonctionne très mal ! Et que si juste une Baby Sitter est trouvée et que vous n'êtes pas tenté par son profil, yoopies préleve 3€ de frais !! L'application est à revoir, mais le site et le service client sont tops !

• avatar de Mila0
    Le 28 août 2016 PAR Mila0

FIABLE et EFFICACE

Pour l'instant, service très satisfaisant. J'ai eu besoin en urgence et j'ai trouvé une solution tout à fait convenable, baby-sitter très bien, prix correcte, ponctuelle.. Je recommande et j'attends la même qualité les prochains jours.

• avatar de Sandra46
    Le 14 août 2016 PAR Sandra46

Très pratique et fiable

Ayant eu besoin un peu de dernière minute, d'une baby-sitter pour le WE du 15 Août, j'ai trouvé "YOUPIES" grâce à mon moteur de recherche. J'ai simplement déposé une annonce et en moins d'une heure, j'ai été contacté par une baby-sitter intéressée. J'ai eu besoin d'appeler pour avoir des informations pour le paiement : j'ai rapidement eu les réponses à mes questions. Le paiement s'est fait facilement via internet, en fonction des heures que j'ai déclarées. A chaque fois, j'ai reçu des sms de confirmation, c'est assez pratique. J'attends de voir maintenant si je vais vraiment bénéficier des avantages (CAF et crédit d'impot), avec les démarches administratives simplifiées (tel que c'est vanté sur le site)....

• avatar de Mariette0
    Le 28 juin 2016 PAR Mariette0

yoopies et dispositif coup de coeur: pas mal!

Le dispositif "coup de coeur" est long à mettre en route, mais une fois fait, c'est génial, réservation faite par le site, et yoopies s'occupe du reste. Un mail pour ajuster les heures, un prélèvement automatique hebdomadaire... Reste à améliorer la liaison avec la CAF car pour l'instant, le temps que yoopies envoie la facture, que l'intervenant la signe, qu'on l'envoie à la CAF etc... c'est très, très long et ça fait beaucoup de trésorerie.

• avatar de NATHALIE72
    Le 16 juin 2016 PAR NATHALIE72

Site très pratique!

Maman d'une petite fille de 5 ans j'ai régulièrement besoin de trouver une babysitter. Yoopies est très pratique! Il y a de très bons profils et les réservations sont faciles. J'aime beaucoup ce site!

• avatar de Nathalie68
    Le 7 juin 2016 PAR Nathalie68

TOP !

Yoopies propose un grand choix de bbsitters points forts : les démarches sont très faciles ; yoopies s'occupe de tout et à chaque appel passé pour poser une question ou autre, je suis toujours tombée sur des personnes très compétentes qui prenaient le temps de m'expliquer et qui étaient très réactives. Merci Yoopies !

• avatar de Laurence27
    Le 27 mars 2016 PAR Laurence27

GENIAL !

Yoopies m'a énormément aidé dans la recherche de ma baby-sitter ! Je n'avais que très peu de temps pour m'en occuper et en à peine 2 jours j'avais déjà reçu plein de candidatures. J'ai fait passer quelques entretiens et en quelques jours c'était réglé. Le système des réservations en ligne est vraiment pratique pour moi et mon mari. On ne s'occupe que d'ajuster les heures chaque semaine et Yoopies gère tout pour nous. Je recommande ce site à tous les parents.