Pour les parents

Yoopies

Yoopies

Découvrez les avis de mamans sur Yoopies.

Yoopies est un site de mise en relation pour trouver une baby-sitter ou une nounou. Doté d'une recherche multi-critères, Yoopies trouve les personnes disponibles correspondantes aux requêtes tapées par les parents.

Yoopies c'est également un site de bons plans pour parents.

8.3

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

bon site

je suis inscrite sur ce site internet en tant qu'assistante maternelle , il est facile d'utilisation , il y a pas mal d'annonces mais il faut réactualiser son profil très souvent ce qui est lassant !

• avatar de elodie96
    Le 16 février 2016 PAR elodie96

excellente prestation

yoopies m'a permis de rencontrer Leila , une nounou d'enfer , de l'embaucher et de récupérer la majorité du coût de la prestation avec la Caf. Un bon moyen de récupérer un temps précieux de maman!

• avatar de Naima1
    Le 11 février 2016 PAR Naima1

Satisfaite

Après avoir publié mon annonce, j'ai reçu plusieurs candidatures qui correspondaient à mes critères. En écrémant mes recherches parmi les candidatures, j'ai trouvé ma baby-sitter sur Yoopies, en 1 heure. Mon fils adore sa baby-sitter qui habite d'ailleurs à quelques mètres de la maison. La proximité était un critère impératif et la géolocalisation permet de répondre à ce besoin. Ce qui est bien sur ce site c'est le fait de pouvoir réserver en ligne sa baby-sitter et Yoopies nous aide dans toutes les formalités administratives. Pour une maman débordée comme moi, c'est super pratique. Pour la prochaine garde, j'ai recontacté la baby-sitter par téléphone pour confirmer qu'elle était libre le jour demandé et je n'ai plus eu qu'à la réserver sur le site. Je recommande ce site aux mamans qui cherchent une baby-sitter rapidement. Les + : le service client qui est joignable même très tard par mail Les - : pas d'application mobile.

• avatar de Marie
    Le 5 novembre 2015 PAR Marie

Un site de mise en relation tout à fait valable

Pour ma part, c'est grâce à Yoopies que j'ai connu la possibilité de bénéficier du Complément Mode Garde de la CAF en faisant travailler une baby-sitter autoentrepreneur, au moins 16h par mois. Ce dispositif de la CAF est vraiment avantageux, donc merci Yoopies. Le principal avantage de Yoopies est donc de faire connaître cette possibilité et de réaliser la grande partie des formalités administratives (déclaration de l'autoentrepreneur, facturation, paiement...). J'ai rencontré plusieurs baby-sitters via le site, et j'ai aussi pu faire inscrire une babysitter que je connaissais déjà. Yoopies ne recrute pas les personnes, qui s'inscrivent d'elles-mêmes, c'est simplement une plateforme, qui pour moi a joué son rôle. Y compris quand il a fallu réexpliquer à ma CAF que je devais bien être indemnisée. Il faut savoir que dès qu'on "réserve" une babysitter, Yoopies facture au début de chaque semaine le nombre d'heures prévisionnelles et ajuste en fonction des heures réelles effectuées en fin de semaine, donc rembourse si nécessaire. Il est parfois difficile de joindre Yoopies au téléphone mais par mail les réponses sont toujours très rapides.

• avatar de mariak
    Le 17 juillet 2015 PAR mariak

Je recommande Yoopies !

Nous avons fait appel à Yoopies pour une sortie d'école et pour une baby-sitter pour nos vacances en corse. Les deux baby-sitters ont juste été géniales ! Le site est vraiment bien fait, nous avons posté une annonce et reçu de nombreuses candidatures. Nous avons décidé de payer en ligne les baby-sitters, du coup on ne s'est occupé d'aucune démarche et le support téléphonique a répondu à toutes nos questions. A noter que l'abonnement se reconduit automatiquement, mais on peut désactiver la reconduction assez facilement dans son profil. Bref, je recommande !

• avatar de marion_15
    Le 7 mai 2015 PAR marion_15

Attention au renouvellement tacite

2.8

Attention au renouvellement tacite qui n'est pas expliqué au moment de l'abonnement (pratique du moyen age, pas digne d'une startup internet) Si on prends en compte deux mois d'abonnement premium à la place d'un mois, on s'inscrit pas...

• avatar de AnaisB
    Le 31 octobre 2014 PAR AnaisB

yoopies fait l'affaire !

J'ai testé le site yoopies à 2 reprises et j'ai vraiment apprécié ce service. C'est effectivement payant puisqu'il faut être premium pour accéder aux coordonnées des babysitter mais mes recherches ont abouti à chaque annonce et j'ai même dû désactiver l'annonce pour ne pas être submergée de messages.. J'ia trouvé plusieurs babysitter pour nos sorties le soir et aussi une garde régulière le mercredi après midi via yoopies donc objectifs remplis ! la géolocalisation est tout de même bien pratique même s'il faut évidemment faire le tri comme partout et procéder à un "recrutement". Finalement, je n'ai pas choisi forcément les babysitter les plus proches de mon domicile mais j'ai trouvé 2 personnes fiables ..

• avatar de JosephineA
    Le 25 juin 2013 PAR JosephineA

Yoopies, un site clair et efficace

J'ai pu grâce à Yoopies trouver rapidement une étudiante pour aller chercher mes enfants à l'école 2 jours par semaine, et les garder jusqu'à ce que je rentre du travail. <strong>Le site est bien fait et je n'ai pas eu de soucis pour l'utiliser.</strong> Le fait qu'il soit payant ne me dérange pas, car j'ai pu trouver rapidement quelqu'un de fiable ce qui n'était pas le cas pour ses concurrents gratuits...