A partir de 10 mois

Ystrolli Compact

Yvolution

Découvrez les avis de mamans sur le tricycle pliable Ystrolli Compact de la marque Yvolution.

Evolutif, il passe très facilement du mode poussette au mode tricycle autonome. Simple d'utilisation, il dispose d'un système de pliage facile pour optimiser son rangement. Le déblocage des pédales ainsi que les sangles rembourrées fournissent confort et sécurité à votre enfant.

• Sécurité
    8/10
  • Encombrement
    9/10
  • Evolutivité

9.4

• PAR Debora0

Tricycle nomade testé et approuvé

Acheté il y a quelques semaines chez Oxybul, je suis complètement ravie de mon achat ! Ma petite de 1 an 1/2 adore se mettre dessus, et pédaler. Pour sortir, le guidon permet de l'utiliser comme une poussette et le tricycle peut s'utiliser seul que lorsqu'elle sera plus grande. Et surtout le gros PLUS : il est totalement pliable, donc rangeable dans vos placards et dans votre voiture, le top !

• PAR Xavier2

Tricycle innovant solide et pratique

Acheté chez Oxybul a Noel c'est un tricycle de très bonne fabrication il parait très solide. Il ne fait pas de bruit est confortable avec toutes le fonctions d'un produit haut de gamme et en plus il est pliable !!! Je le conseille vivement !

MEILLEURS PRIX POUR : Ystrolli Compact