Ledertek ZeNanny

Ledertek
ZeNanny

Découvrez les avis des mamans sur la solution de baby-sitting ZeNanny. ZeNanny est un site de mise en relation avec des baby-sitters et des parents. En fonction de plusieurs critères, ZeNanny vous propose une liste de personnes correspondantes. Ensuite, vous n'avez qu'à téléphoner ou à prendre un pass pour accèder à votre baby-sitter.

7.8

• avatar de fouz
    Le 6 août 2015 PAR fouz

ze nanou

le site est très attractif, d apres ce que j 'ai entendu d'une maman qui est passé par ce site, le service client est joignable directement. aussi elle a eu plusieurs candidats et elle a pu choisir elle même celle qui convenait le mieux pour les horaires et le feeling avec ses enfants. elle me le recommande vivement pourtant c'est une maman très difficile!!!!

• avatar de Louise2244
    Le 4 décembre 2012 PAR Louise2244

Sérieux et efficace

L'étudiante qui avait accepté de prendre en charge mes 2 enfants après l'école m'a fait faux bond à la dernière minute début octobre. Une collègue de bureau m'a conseillé<strong> ce site qui s'est révélé d'une aide précieuse pour me sortir de la panade</strong>. J'ai complété un formulaire pour décrire mes besoins (horaires, adresse, nombre d'enfants...) et j'ai reçu des 1ères candidatures de baby-sitters à peine 30 minutes après, une quinzaine en tout au bout d'une journée. Bien sûr, toutes ne correspondaient pas exactement à ma demande (dispo que 4 jours sur les 5 demandés) mais j'en ai retenu 3 que j'ai rencontré rapidement avant de faire mon choix final. Bref, en un peu plus de 24H j'avais bouclé mon remplacement alors qu'il avait fallu 15 jours à une agence pour trouver celle qui m'a planté. Les + : site sérieux et efficace, service client joignable facilement par téléphone, bien moins cher qu'une agence Les - : pas encore beaucoup d'avis sur les baby-sitters, le site fonctionne mal sur mon iPhone :(