Editions Fleurus Zoé est capricieuse, Princesse Parfaite

Editions Fleurus
Zoé est capricieuse, Princesse Parfaite

Découvrez les avis de mamans sur le livre Zoé est capricieuse de la collection Princesse Parfaite aux Editions Fleurus.

Zoé veut faire ce dont elle a envie, elle n'aime pas être contrariée et se fâche très vite. Lorsqu'elle devient Princesse Parfaite, Zoé est aimable et obéit.

• avatar de utilisateur
    Le 11 juillet 2015 PAR utilisateur

zoe

LES CAPRICES!!!!! Tout y passe, des caprices pour s'habiller, des caprices le matin pour aller à l'école, le drame pour quitter la maison des copains quand ils sont invités le mercredi après-m, etc... Moi qui ais une capricieuse, une "vraie", ce livre passe en revue tous les caprices les plus courants, franchement ça sent le vécu de la part des auteurs!

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 mars 2015 PAR Bebesylvie

Zoe est capricieuse princesse parfaite

Ma fille ayant sa période capricieuse, on se devait de l'emprunter à la bibliothèque et de lire ensemble pour ensuite reprendre des choses toutes les deux .Une très bonne morale ne tout cas !

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

le petite capricieuse

j'ai acheté ce livre le premier de la collection au moment ou ma fille fesait beaucoup de caprices J'ai beaucoup aimer car il permet a l'enfant de s'identifier et de vouloir être une princesse parfaite et peu être lu par l'enfant sans trop prendre de temps le soir

• avatar de k.donatmagnin
    Le 28 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Au top il est tombé à pic en effet quand notre grand commancait ses crises... A la lectrure de ce livre joliement illustré elle a pu poser des mots sur ces colèreS. Merci