Editions Fleurus Zoé ne veut pas aider, Princesse Parfaite

Editions Fleurus
Zoé ne veut pas aider, Princesse Parfaite

Découvrez les avis de mamans sur le livre Zoé ne veut pas aider de la collection Princesse Parfaite aux Editions Fleurus.

Zoé déteste les corvées et oublie de les faire. Lorsqu'elle devient Princesse Parfaite Zoé comprend qu'il faut aider ses parents et effectue toutes les corvées.

• avatar de Lanadress
    Le 25 mars 2015 PAR Lanadress

Avis assez mitigé

Ma fille en a plusieurs et elle les adorent, les illustrations sont très bien, coté texte je ne lui lis pas vraiment ce qui est écrit, je modifie ou j'invente, elle m'aide également en décrivant les images . Ce livre est sensé montrer à un enfant ce qu'il faut et ne faut pas faire mais quelques modification devraient être apporté.

• avatar de sonia68
    Le 24 mars 2015 PAR sonia68

pour les petites princesses

livre facile à lire et a comprendre, elle montre les bons et mauvais cotés des choses et les enfants peuvent juger aux memes de se qui est bien ou pas.

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 mars 2015 PAR Bebesylvie

Zoe ne veut pas aider princesse parfaite

Une collection de livres au top que ma fille a tous lu en les empruntant un par un en bibliothèque et elle les a lu à tous ses plus jeunes frères et soeurs. Une façon assez spéciale tout de même de présenter Zoé , mignonne d'un côté et démoniaque ensuite .

• avatar de chacha13
    Le 10 mars 2015 PAR chacha13

Déçue

Je ne suis pas fan de cette collection, à cause du texte. Soit Zoé est une peste page de gauche, soit elle est une "princesse parfaite" page de droite. Je n'aime pas cette manière de présenter les petites filles, la plupart du temps, je change l'histoire pour éviter de qualifier Zoé de "Princesse Parfaite".

• avatar de sophiemum
    Le 5 mars 2015 PAR sophiemum

Tout simplement fan

Alors je parle pas que de ce livre mais de la collection; ici on est fan Zoé est un personnage référent pour ma fille. Le cote Zoé pas sage et Zoé en mode princesse c'est un peu nos enfants finalement sauf que là ils s'aperçoivent des erreurs qu'ils font et s'améliore au quotidien. Ma fille à déjà 5 livre de cette collection

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

zoé

ma fille prend ces livres à la bibliothèque et cette collection est tout simplement parfaite!! adaptée et amusante en plus!! donc géniale, il ne faut pas hésiter une seule seconde!!!

• avatar de twinuts
    Le 17 décembre 2014 PAR twinuts

très bien

Un très bon livre avec de belles histoires et illustrations! Un monde de princesse! Les histoires et personnages sont rigolos!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 28 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très joli

J'aime beaucoup les livres de cette collection, ce titre là en particulier qui montre l'importance d'aider un peu ses parents. Notre fille le lit seule maintenant. On aime les illustrations qui restent jolies et simples.

• avatar de adeline35
    Le 14 septembre 2014 PAR adeline35

déçue

5.2

nous avons acheté plusieurs de ces livres à notre fille Zoé.. mais je ne les aime pas, je n'aime pas le message de devoir être une "princesse parfaite" et je n'aime pas les exemples qui renvoient l'image du vilain enfant qui n'est pas une princesse parfaite s'il n'écoute pas au doigt et à l'oeil... ils sont donc planqués dans un tiroir... :)

• avatar de coco54300
    Le 21 août 2014 PAR coco54300

jolie

livre sympa , bien colore et super pratique