Editions Fleurus Zoé ne veut pas se laver, Princesse Parfaite

Editions Fleurus
Zoé ne veut pas se laver, Princesse Parfaite

Découvrez les avis de mamans sur le livre Zoé ne veut pas se laver de la collection Princesse Parfaite aux Editions Fleurus.

Zoé ne veut pas se laver le corps, elle considère que se laver et une perte de temps. Lorsqu'elle devient Princesse Parfaite, Zoé se lave et se parfume avec plaisir. Elle prend soin de son corps.

9.5

• avatar de uvhc
    Le 13 mai 2015 PAR uvhc

très amusant

acheté pour ma nièce, je trouve ce livre très sympa car Zoé ne veut vraiment pas se laver et en devenant princesse c'est tout l'inverse! Je trouve l'histoire sympa car elle montre aux enfants qu'il est important de se laver!

• avatar de Lanadress
    Le 25 mars 2015 PAR Lanadress

Mitigé mais contente dans l'ensemble

Ayant également celui ci c'est un de mes préféré mais une fois de plus je ne lis pas les textes à ma fille car je suis en désaccord avec le principe d'être parfaite si on écoute. Mais ce n'est que mon avis perso, je les gardent car ma fille ne sait pas lire et elle adore se raconter l'histoire en voyant les images qui sont tres bien d'ailleurs

• avatar de Bebesylvie
    Le 25 mars 2015 PAR Bebesylvie

Zoe ne veut pas se laver : princesse parfaite

Très joli livre vraiment très marrant car on a un petit demoiselle qui ne veut pas se laver. La collection de Princesse Parfaite est un vrai plaisir de lecture , comme toujours surtout entre quatre et cinq ans.

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

drole

ce petit livre est très rigolo cette petite zoé n'en fait qu'à sa tête une vraie petite chipie livre génial pour apprendre à lire pour les petites filles