Pour tous

21 (adultes)€

Découvrez les avis de mamans sur le zoo de la Flèche à côté du Mans.

Le Zoo de la Flèche compte 1 500 animaux des 5 continents.

Il est possible de se loger sur place dans le Zoo. Les chambres donnent sur les espaces où on peut voir les animaux.

9.1

• avatar de justinoa
    Le 12 juillet 2016 PAR justinoa

Sympa

Petit zoo très bien Nous avons pu découvrir ce petit zoo très sympa, les ours blancs sont magnifiques et leur enclos est vraiment chouette. La petite ferme accessible aux enfants est très bien, les chèvres y sont très gourmandes et viennent de frotter à vous pour réclamer de la nourriture. Le spectacle des otaries n'est pas magnifique mais il vaut le détour pour cette la leçon de vie très émouvante que l'on nous donne. Le rapport qualité prix est parfait je recommande

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Magnifique zoo

J'ai découvert ce parc l'année dernière, il est vraiment magnifique, nous pouvons voir tous les animaux même si ils sont à l'opposé de leur enclos. Les enfants ont adorés pouvoir approcher de si près tous les animaux.

• avatar de Morwenna
    Le 28 novembre 2015 PAR Morwenna

Mon coup de coeur

Ce zoo est mon coup de coeur parmi tous les zoo que j'ai visité, de beaux aménagement, bien ombragé, un personnel passionnés et agréables. Nous avons d'ailleurs choisi de partir en safari lodge l'année prochaine pour notre deuxième visite du zoo

• avatar de céline
    Le 9 novembre 2015 PAR céline

tres bien

tres bon zoo. J'y ai emmener ma fille l'année derniere, elle a adorer et a passer une très belle journée. Elle était émerveiller devant tous les animaux du zoo. Je recommande ce zoo

• avatar de maevaespaignet
    Le 3 novembre 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

on est allez passé une journée la bas et franchement c'est top, beaucoup d'animaux différents, un parc très bien entretenu, mes enfants on surtout fait une fixette sur l'ours blanc je recommande

• avatar de noellineleo
    Le 23 octobre 2015 PAR noellineleo

Super journée

Nous y sommes allé en famille au mois d'aout 2014, bébé avait 6 mois, c'était un régal ! Il a adoré, regardait partout, complètement émerveillé. Nous n'avons fait aucun spectacles, il y avait bien trop de monde, les gradins étaient complet plus d'une demi heure avant le début alors pour nous il était hors de question de perdre une heure à chaque fois quand il y avait tant de choses à voir à côté. Nous avons de super souvenirs de cette journée et de magnifique photos, surtout sur l'île de madagascar où des maki kata nous ont fait la belle surprise de venir sur les épaules de mon mari et moi et étaient très intrigués par le bébé. Nous y retournerons bien volontiers lorsque nous repasserons par la mayenne.

• avatar de morgane
    Le 22 octobre 2015 PAR morgane

agréable promenade

j'y suis allée en famille, c'est un parc agréable propre, les animaux sont en bonne santé cela fait plaisir de les voir comme ça, le parc est assez sécurisé, je recommande.

• avatar de patrick
    Le 12 octobre 2015 PAR patrick

génial

zoo très propre, beaucoup d animaux différents, le spectacle avec les oiseaux est super. j ai bien aimé l ours blanc qui est magnifique et le spectacle avec les otaries.

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 11 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

J adore ce parc j y ai été une fois mais je trouve que c est un des meilleurs. Je suis tellement fan que je suis même leur reportage sur France 4. Mon préféré c est l ours blanc il est magnifique.

• avatar de chaton_perche
    Le 5 octobre 2015 PAR chaton_perche

un superbe parc une sublime sortie :)

on y a été cet été avec ma pepette et elle a adorée :) respect animalier au rendez vous personnel au top et parc tres propre et bien tenu une cafet pour déjeuner avec un prix correct bref je conseil ;)