Pour tous

A partir de 13.00€

Découvrez les avis de mamans sur le Zoo de La Palmyre.

Située à proximité de Royan, le Zoo de La Palmyre regroupe plus de 110 espèces différentes avec des oiseaux, primates, carnivores, ongulés, mammifères marins et reptiles !

Le zoo propose différentes animations pour vous divertir avec notamment le spectacle des otaries !

• avatar de magalie0
    Le 16 février 2016 PAR magalie0

Génial

Nous y sommes allés cet été avec mon fils qui avait presque deux ans. Il a très bien profité de sa journée, il se souvient encore des flamants roses! Il est très bien organisé le parc, le parking est gratuit. On peut manger dans le parc avec notre nourriture. Il y a beaucoup de banc. Il y a une partie où les enfants peuvent aller avec les chèvres. On sort avec pleins de souvenir.

• avatar de peggy
    Le 11 octobre 2015 PAR peggy

immense

un zoo immense où il fait bon de se promener afin de découvrir les nombreuses espèces d'animaux terrestres et aquatiques , ...le parc est joli et bien entretenu , le sens de la visite est indiquée , un bon rapport qualité/prix

• avatar de marie
    Le 8 octobre 2015 PAR marie

génial

un super zoo , on y trouve de nombreuses espèces d'animaux comme l'on ne voit pas ailleurs , le parcours est bien indiqué , le parc est propre et bien entretenu , le prix de l'entrée est vraiment correct

• avatar de jennynanou
    Le 27 septembre 2015 PAR jennynanou

Le zoo de la palmyre est super! Pour un prix d'entrée tres abordable on y decouvre des especes tres rares! Les enfants sont heureux! C'est un endroit magnifique!

• avatar de chou
    Le 6 septembre 2015 PAR chou

un zoo super, tres agreable pour les enfants qui peuvent accéder aux animaux facilement. le parc est propre, bien entretenu, les panneaux pédagogiques sont bien faits! j'adore!

• avatar de viruskail
    Le 5 septembre 2015 PAR viruskail

Zoo à faire absolument, nous étions en week end à La Palmyre! Beaucoup d'animaux...et de monde!! Mais sa vaut vraiment le coup!! Ma fille était très contente, la proximité avec les animaux est top!!

• avatar de Céline
    Le 2 septembre 2015 PAR Céline

Zoo très agréable

Nous y sommes allé avec nos 2 filles de 3 et 5 ans lors de nos vacances d'été en 2014 et nous y sommes retourné cette année. Parc très agréable et ombragé, parcourt fléché pour voir vraiment tous les animaux, spectacle d'otaries et spectacle de perroquets et ferme pédagogique pour les enfants. Mes 2 filles adorent ce parc, papa et maman aussi.

• avatar de katy11
    Le 12 août 2015 PAR katy11

pas cher et surtout magnique

quand on a vu les tarifs on y a pas cru mais si si ! lieu magnifique, et que dire des otaries du magnifique spectacle que ça a offert a mon petit Garçon !!!! le personnel est super sympa, souriant on y retournera sans soucis

• avatar de elodie49
    Le 28 juillet 2015 PAR elodie49

sympa

Ce zoo est très beau et agréable. Le parcours flécher aide les visiteurs a pouvoir tous voir, je recommande ce parc animalier surtout avec des enfants! même en poussette parcours possible.

• avatar de pepette231
    Le 26 juin 2015 PAR pepette231

très bien

nous avons visités ce zoo lors de nos vacances il y a quelques années, les enfants ont beaucoup aimé !!! cadre très jolie avec de beaux animaux !!