150 produits évalués par nos membres

9.5

je me reconnais dans cette petite clochette car comme elle je suis très maladroit! Mais toujours une solution se profile à l'horizon après une...

très amusant
    9.3

Un très beaux coffrets car les aventures de Shrek sont très bien. Beaucoup de crise de rire sont à prévoir quand on regarde ça en famille .

un peu trop de guerre
    8.5

Dommage que le coté fantastique de ce Narnia est mis de coté et est plus centré sur la guerre et les personnages fantastiques sont peu intriguant.

un rêve devenu réalité
    8.9

Je pense que enfants on à tous rêver que nos jouets prenaient vie et dans ce dessins animer c'est le cas. Une chouette histoire à partager .

DVD Toy Story

SUR DVD Toy Story

Disney
    magique

Un dessins animer 100% filles, beaucoup de rose et de paillettes mais très joli car riche en musique très belle et adapté aux petites filles.

chouette

Super dessin animer car ouvert à la diversité. Une belle histoire d'amour un peu improbable entre ses deux adorables chiens. Très bien pour tous.

une histoire intrigante
    9.3

Ce dvd de la princesse et la grenouille à vraiment une très belle histoire et est très intrigante car riches en rebondissements. Enfin une princesse...

très beaux
    8.7

encore une très beaux dessins animer barbie, riche en magie et en chansons. Il apporte une touche d'humour et de solidarité entre les s?urs.

très belle histoire

Ce dessin animer à une très belle histoire, est un peu triste au départ mais fini très bien. Les dessins sont encore très beaux . Super en famille.

Frère des ours

SUR Frère des ours

Disney
    très belle histoire
    9.1

ce dessins animer est juste parfait car il permet de rester dans la magie de cette petite fée. Une belle histoire de soutien et d'amitié entre elles....