150 produits évalués par nos membres

• PAR kahu
    winnie l'ourson
    9.1

Un dessin animé comme on les aime ! les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. En tout cas ici mes loulous adorent !

Winnie L'Ourson

SUR Winnie L'Ourson

Juste super

Je l'aime trop , vraiment adapté aux enfants

DVD Madagascar 1

SUR DVD Madagascar 1

Dreamworks
  • PAR kahu
    idéal !
    9.1

Un dessin animé comme on les aime à la fois triste et amusant ! une belle histoire que mon fils a regardé en boucle pendant les fêtes.

Niko le petit renne

SUR Niko le petit renne

BACH FILMS
    8.7

Ici on aime les trois. Peut-être un tout petit moins celui-ci mais ça reste très agréable à regarder!

DVD Toy Story 2

SUR DVD Toy Story 2

original
    8.9

Super pour les enfants d'imaginer la vie de leurs jouets en leur absence. Au final les adultes se laissent prendre au jeu également de ce dessin...

DVD Toy Story

SUR DVD Toy Story

Rio

Les deux dessins animés sont magnifique , les couleurs vraiment jolies!!! Très agréable pour les enfants mais ausdi pour les adultes

DVD Rio 2

SUR DVD Rio 2

Bluesky
    Film
    8.6

Nous l'avons regarder avec notre fils et franchement je m'attendais à beaucoup mieux!!!!

• PAR chouquette75
    Génial
    8.6

Très contente de voir la qualité du graphisme, des couleurs eclatantes, ça donne vraiment envie de le regarder. C'était un dvd pour mon fils mais...

Tout aussi bien
    8.7

Aussi bien que les précédents, à chaque fois une histoire différente et une évolution qui permet de ne pas lasser.

DVD Toy Story 3

SUR DVD Toy Story 3

9.5

Ici on aime beaucoup clochette. Elle est mignonne et attendrissante dans ce dessin animé. Une belle moral, c'est un joli moment pour les enfants.