150 produits évalués par nos membres

a voir et a lire

la maitresse de mon fils lis ses histoires en classe du coup mon grand a retrouvé avec plaisir les personnages dans la version dessin animé. des...

DVD Camille la chenille

SUR DVD Camille la chenille

Studio Canal
    rigolo

garfield, le seul chat qui n'en ai pas un ^^ vraiment rigolo et sympa ce film je recommande vivement, mon fils c'est eclaté a le regarder

Garfield - Le film

SUR Garfield - Le film

20th Century Fox
    peeeepaaaa piiiig
    8.6

grand fan à la maison, le pere noel a meme apporté les personnages au petit frere. dessin animé sympa, simple mais rigolo

génial
    8.9

on avais adoré le premier on a devoré le second a grands coup de rire! vraiment génial et tres attachant à la fois

Moi, moche et méchant 2

SUR Moi, moche et méchant 2

Universal Pictures
    mes cheris lol
    8.7

j'adore les schtroumpfs, donc forcément j'ai adoré ce film ^^ mon fils aussi a bien accroché

DVD Les Schtroumpfs 2

SUR DVD Les Schtroumpfs 2

Sony Pictures
    mitigé
    8.6

de jolies couleur sur de belles images, une histoire au fond sympa mais bien compliqué pour des enfants. verdict, mon fils c'est endormi devant

Kirikou et la sorcière

SUR Kirikou et la sorcière

France Télévisions Distribution SA
    chouette
    9.1

winnie, c'est comme le chocolat...reconfortant ! film sympa pleins de douceur et de tendresse

Winnie L'Ourson

SUR Winnie L'Ourson

Disney
    mauvaise copie de cars

mon fils adore cars, et tout ce qui touche aux voitures ect mais ça il n'a pas du tout accroché. perso j'ai bien aimé mais sans plus

DVD Turbo

SUR DVD Turbo

Dreamworks
    pas terrible
    8.1

mon fils est un grand fan de scooby mais il n'a pas aimé mais alors pas du tout le film. ce n'est pas adapté aux enfants

Scooby-Doo, le Film

SUR Scooby-Doo, le Film

Warner
    joli

une histoire triste et drole à la fois, des images colorés etdes dialogues sympa