150 produits évalués par nos membres

• PAR lineakim
    coloré

nous avons adoré ce dessin animé haut en couleur ! mon fils a vraiment aimé l'histoire, la musique surtout et toutes ses couleurs ! on en prend...

DVD Rio 2

SUR DVD Rio 2

Bluesky
    Moyen
    8.6

Pas terrible comme dessins animé! sa va a la télé, mais je ne mettrais pas se prix pour un dvd de cette qualité

• PAR kokiii
    Super pour les tous petits!!
    8.3

Ma fille quand elle avait 18 mois, pendant des mois ses dvd on tournez!! on connais tous parcoeur! je conseil pour les tous petits!!

• PAR celine76210
    Mon enfance
    8.9

Sortie au cinéma en 1996, j'avais été le voir au cinéma, 2015 je le regarde encore mais cette fois ci avec mes filles. C'est indémodable

DVD Toy Story

SUR DVD Toy Story

• PAR Babooo
    ma fille a adoré

ça change des petits épisodes classiques de tchoupi, ma fille a adoré, elle nous l'a passé en boucle au début qu'elle l'avait.

Tchoupi, Le film

SUR Tchoupi, Le film

Universal Pictures
    On aime bien
    9.1

C'est un beau dessins animé, juste a un moment je trouve un peu long et ensuite sa repart! je pense que c'est quand même plus un dessins animé pour...

Là Haut de Disney

SUR Là Haut de Disney

Syper!!

Sa tourne en boucle a la maison!!! meme le papa est fan, on trouve vraiment bien fait et les images tres belles!

• PAR celine76210
    REBELLE

On l'a regardé avec notre fille de 4ans mais elle s'est endormi, je pense qu'elle est un peu jeune pour comprendre l'histoire. On va attendre encore...

DVD Rebelle

SUR DVD Rebelle

• PAR milka27500
    tres bien

Je le conseille parce que les enfants adorent! C'est plein d'humour! Même les grands arrivent à sourire!

DVD Madagascar 1

SUR DVD Madagascar 1

Dreamworks
  • PAR Ckrol67
    9.1

Ma fille adore le personnage elle a même le costume mais moi je trouve l histoire un peu compliquée

DVD Raiponce

SUR DVD Raiponce