150 produits évalués par nos membres

• PAR marineinaya
    barbie
    8.9

dessin super bien fait quand on le regarde on ne voie pas le temps passer facile a cpmprendre ideal pour les petite princesse

coup de coeur
    8.7

j'ai eu un coup de c?ur pour ce dessin animé personnage joué par Jim carrey. Cependant ma puce a eu un peu peur donc attention en regardant avec des...

Le grinch

SUR Le grinch

Universal
    super !!!
    8.9

magnifique DVD qui a berçé mon enfance et maintenant je l'ai fais découvrir à ma puce elle adore l'histoire !!!!

Le roi lion 2

SUR Le roi lion 2

• PAR jennii49
    dvd
    8.9

dvd qui convient a toute la famille sa reste un incontournable de disney dommag prix trop élevé

Le roi lion 2

SUR Le roi lion 2

• PAR lilasdemer
    Un grand classique
    9.1

Un grand classique avec une belle histoire et des personnages touchants. Les enfants aiment bien même si ce n'est pas des grands fans.

Winnie L'Ourson

SUR Winnie L'Ourson

A regarder en famille !!
    8.6

vraiment géniale ce dessin animé tous le monde peu regarder petit et grand, l'histoire est belle mélange d'acteurs et de personnages très réussis

Les Schtroumpfs

SUR Les Schtroumpfs

adorable petits bonhommes bleus
    8.7

belle histoire avec l'apparition de nouveaux schtroumpfs beau mélange du monde réelle avec l'intégration de ces petits bonhommes bleus on a...

DVD Les Schtroumpfs 2

SUR DVD Les Schtroumpfs 2

magnifique dessin animé
    8.9

joli dessin animé que ma fille regarde en boucle. Les chansons sont jolies aussi et l'histoire est très belle !!

• PAR laet33
    SUPER
    9.1

Dessin animé super mon fils de 3 ans adore les animaux sont attachant

Les rebelles de la forêt

SUR Les rebelles de la forêt

• PAR bibine
    La reine des neiges
    8.9

Super dessins animés !!!!! J'en avais beaucoup entendu parlé et ma fille de 4 ans en est dingue !!!! Il a tourné régulièrement pendant les vacances