150 produits évalués par nos membres

trop jolie
    9.5

ma fille est une grande fan ! un beau dessin animé avec de jolies musiques ma fille est une grande fan .

a voir encore et encore
    9.3

peter pan plait beaucoup a ma fille et pourtant ce n'est pas tout jeune, les musiques sont supers jolies et l'histoire très mignonne.

DVD Peter Pan

SUR DVD Peter Pan

on adore
    9.1

ma fille et moi on adore et on le connais par coeur ! dessin animé au top des musiques géniales et on rigole bien

DVD Raiponce

SUR DVD Raiponce

j'adore !
    9.3

j'adore ! je ne pense pas que cela soit pour les tous petits mais plutot les grands enfants pour bien comprendre l'humour. très rigolos je ne m'en...

• PAR coralie83
    Dans la lignée des disneys
    9.3

voila un disney comme on les aimes ! une jolie princesse un prince ... mais voila une princesse avec du caractère et sa bouge! a regarder !

• PAR coralie83
    le rêve de toutes les jeunes filles

toutes les petites filles rêvent d'être la belle au bois dormant. un jolie dessin animé avec un prince très charmant , une histoire qui regroupe tout...

un grand classique

que dire a par que c'est un classique et qu'il est incontournable, cendrillon ne vieillit pas elle est indémodable et toutes les petites filles...

DVD Cendrillon

SUR DVD Cendrillon

une princesse rebelle

enfin une princesse rebelle qui représente bien les demoiselles de nos jours ! cela plait aux garçons comme aux filles, vraiment a voir

DVD Rebelle

SUR DVD Rebelle

• PAR coralie83
    l'un des plus grands classiques de disney
    9.3

le top ! sa c'est un dessin animé dont on ne se lasse pas , des musiques géniallissimes une histoire attendrissante, a regarder !

DVD Le Roi Lion

SUR DVD Le Roi Lion

attendrissant

petit dessin animé très court c'est très mignon a regarder avec de la musique cela intérèssse énormement ma fille .