150 produits évalués par nos membres

pour les petits pirates
    8.9

pour les premiers dessins animés des enfants c'est très bien. ce n'est pas trop long, des musiques pour bouger et cela fait participer l'enfant....

un classique !
    9.1

pour moi un classique de disney et je ne m'en lasse pas. ce n'est pas une histoire de princesse mais je le trouve très bien fait .

Merlin l'enchanteur

SUR Merlin l'enchanteur

pas accroché

j'ai pas réussi a accroché et ma fille non plus , cependant les dessins sont beaux

DVD Turbo

SUR DVD Turbo

Dreamworks
    pas mal
    8.5

bon film mais je préfère les premiers, ce n'est pas pour les touts petits car il faut comprendre. les personnages sont bien fait.

• PAR L'armoire Louanne Manon
    une belle histoire
    9.3

la vraie histoire de la grenouille qui se transforme en prince enfin en dessin animé !!! j'ai adoré et mes enfants aussi !!

• PAR coralie83
    Les schtroumpfs remis au goute du jour
    8.6

super sympa ! des schtroumpfs très bien fait des musiques qui bouge, un film drôle et attendrissant, les enfants adorent et moi aussi.

Les Schtroumpfs

SUR Les Schtroumpfs

beau dessin animé
    9.1

un super disney, peut etre un peu difficile a comprendre sur certains points pour les tous petits, mais de très jolies musiques , de beaux dessins et...

DVD Tarzan

SUR DVD Tarzan

super sympa
    8.7

petit film mignon les enfants arrivent a bien le regarder les schtroumph sont bien fait, il y a des chansons sa bouge bien on ne s'ennui pas

DVD Les Schtroumpfs 2

SUR DVD Les Schtroumpfs 2

• PAR Mari pilou
    Rigolo
    9.1

Ma fille adore !! D ailleurs rare sont les fois ou elle reste tranquille sur le canapé jusqu a la fin !!

Les rebelles de la forêt

SUR Les rebelles de la forêt

• PAR L'armoire Louanne Manon
    mignon

un beau dessin animé avec une belle histoire attendrissante.

DVD WALL-E

SUR DVD WALL-E