150 produits évalués par nos membres

• PAR lenanini
    dessin animé

super dessins animés pour les enfants que ce soit le n°1ou le 2 c une tres belle histoire je recommande

Les rebelles de la forêt 2

SUR Les rebelles de la forêt 2

Sony Pictures
    parfait
    9.3

très belle histoire a regarder toujours avec des yeux d'enfant a voir et a revoir car magnifique

DVD Peter Pan

SUR DVD Peter Pan

Disney
    9.3

encore un volet qui plait a ma petite s?ur ainsi qu'a moi même très belle histoire vraiment magnifique

• PAR Calie85
    Trop long pour les plus petits
    8.7

Je l'ai vu au cinéma avec ma fille. Elle avait 3 ans et c'était long pour elle... Absence de paroles, malgré les personnages attachants et l'histoire...

Minuscule La vallée des fourmis perdues

SUR Minuscule La vallée des fourmis perdues

Editions Montparnasse
    9.1

Bizarrement mon fils l'a trouvé beaucoup trop long... je pense qu'il n'a pas accroché avec l'histoire donc ca lui paraissait plus long qu'un autre...

Là Haut de Disney

SUR Là Haut de Disney

Disney
  • PAR hermine
    j' adore!!!!!

il est trop fort les mignons tout le monde adorent et l'histoire et pleine d'émotions cachées pour les grands qui se plongent dedans

Moi, moche et méchant

SUR Moi, moche et méchant

Universal
    9.4

belle histoire et vraiment agréable avec les voix de lorie et amel bent belle leçon de morale

9.5

encore un magnifique dessin animé avec une belle histoire ma petite s?ur adore le regardé et je ne me lasse pas de le regarder avec elle

• PAR misstiti07

Au top ! Il a tourné en boucle à une époque et du coup ils sont arrivés à le rayer... grrrr !!! Histoire au top, compréhensible par les plus petits !...

Tchoupi, Le film

SUR Tchoupi, Le film

Universal Pictures
    Pour les tous petits
    9.3

Je trouve que les épisodes sont vraiment destinés au plus petits vers 18-2 ans chez les miens car au delà ils ont plus du tout accroché