150 produits évalués par nos membres

incontournable

l'un des plus beaux walt disney mais aussi le plus triste. Un peu difficile pour les plus petits mais à ne pas louper pour les plus grands!!! c'est...

DVD Bambi

SUR DVD Bambi

• PAR ocmimi
    jolies couleurs

de jolies épisodes tres colorés avec des histoires simple épisodes pas tres longs mais adapté a l'age de ma fille (3 ans)

à voir!

très beau dessin animé. Romantique et rigolo à la fois. Belle histoire. Dvd et images bien restaurées!

au top!

magnifique ! magique! époustouflant! féerique! j'adooooore!

belle histoire

très belle histoire mais peut être un peu longue car il n'y a pas beaucoup de dialogue

DVD WALL-E

SUR DVD WALL-E

• PAR ocmimi
    pas accroché
    8.1

mes filles préfèrent le déssin animé elles n'ont pas aimé le film et moi non plus nous le trouvons pas tres amusant l'histoire n'est pas captivante

Scooby-Doo, le Film

SUR Scooby-Doo, le Film

Warner
  • PAR mariebella
    vite vite allez le voir!!!
    9.3

c'est le dessin animé à ne pas louper! super avec fée clochette! Peter pan est un classique! à voir absolument et à avoir chez soi !!!

DVD Peter Pan

SUR DVD Peter Pan

très bon choix!!!!!!!
    9.1

un de mes préférés! j'adore les chansons, l'histoire, les personnages et la fin ;) a ne pas louper et à regarder plusieurs fois !

DVD Raiponce

SUR DVD Raiponce

magestueux

magnifique et toujours aussi magique à chaque fois que je le regarde. C'est le rêve de chaque petit fille: trouver le prince charmant!!!

DVD Cendrillon

SUR DVD Cendrillon

tres bon Walt disney!
    9.3

super dessin animé. Mais peut être pour les plus grands car les images font un peu peur avec les méchants et les ombres noires