150 produits évalués par nos membres

excellent
    9.1

le ton est donné dés le début musique entrainante et personnages tres colorés on est captivé du début à la fin

DVD Rio

SUR DVD Rio

Pixar
    bien sans plus

l'histoire n'est pas marquante c'est un dvd qui n'est pas tres souvent regardé par mes filles

La Ferme se rebelle

SUR La Ferme se rebelle

le préféré
    9.3

ce volet est pour moi le plus beau l'histoire fait réver les petites filles qui aimerait bien rencontrer une fée Ma fille l'adore aussi elle a meme...

imaginaire
    9.3

un monde imaginaire ou ma fille aimerait bien aller une tres belle histoire qui fait marché l'imagination des enfants

DVD Peter Pan

SUR DVD Peter Pan

histoire d'amour

une tres belle histoire d'amour qui pour une fois ne parle pas de princes et de princesses ma fille adore les dessins animés ou les héros sont des...

a avoir
    9.5

dvd qui passe tres souvent a la maison ma fille est fan de clochette les dessins sont superbes et les décors font réver

pour les plus petits
    9.1

ma fille de 3 ans adore mais la plus grande moins l'histoire est classique et monotone mais bon c'est winnie l'ourson

Winnie L'Ourson

SUR Winnie L'Ourson

classique
    8.6

le premier disney acheté a ma fille elle adore et la deuxième de 3 ans adore chanter en meme temps que les nains

• PAR nis_51
    8.9

DVD au top, l'histoire est superbe, elle plait autant a ma fille qu'a mon fils, et même a nous les adultes, mes enfants le regardent souvent, je le...

triste

un bon classique mais l'histoire est assez triste et dur au début Ne pas regarder avant 4 ans je pense

DVD Bambi

SUR DVD Bambi