478 produits évalués par nos membres

ça change
    8.3

Jouet à encastrement pour les tout petits. Mais j'aime bien ce jeu car les formes sont plus nombreuses et un peu différentes de d'habitude. Et si en...

trop mignon

Qui aime Sophie la girafe? Quasi tout le monde, et bien voici son petit! Même matière ect mais en tellement plus mignon avec sa bouille! a craquer!

Fanfan le faon

SUR Fanfan le faon

Vulli
    pratique
    8.9

Mi doudou mi jouet? Cette "peluche" est parfaite, moitié peluche moitié jouet. Le bruit des petites billes éveilleront votre bébé doucement.

9.3

C'est un doudou très mignon et facile à attraper par un tout petit grâce à ses oreilles. Petit, il pourra l'accompagner partout pour le rassurer.

• PAR somia62
    sophie

J adore car le bébé peut faire ces dent et osi jouet avec ces super et pratique à laver je le conseille fortement au maman et surtout au bébé

8.6

Quasi tout le monde connait Sophie la girage. Et bien celle-ci ne sert pas à faire les dents mais à caresser, elle est toute douce! Et le son est...

simple
    7.3

Ce petit jouet est très simple. Pas de froufrou, pas de couleur criardes. Juste des petites formes pour développer l'éveil de votre tout petit.

pour les fans
    7.8

Votre chouchou est fan de la reine des neiges? voilà la peluche parfaite, Anna! Et elle n'est pas très grosse en plus donc c'est parfait ;-)

8.1

P'tit Lapinou

SUR P'tit Lapinou

Kaloo
  • PAR elanejo
    sophie la girafe
    8.7

j'ai acheter ce produit pour ma fille elle a une bonne prise en main que les bébé puisse la prendre entre les 2 boules et le secouer comme ils...