478 produits évalués par nos membres

mon fils adore!

plein d'activités réunies en un jouet, très pratique le crochet pour l'emporter partout! à conseiller comme tous les jouets lamaze, une valeur sure!

• PAR dod
    tchoupii génial
    8.6

Trop belle peluche ma fille adore et a été heureuse de retrouver son héros favori à la maison ;) couleur vive et douceur enfin parfait pr des petits

indémodable!

Indémodable, reste cher pour un jouet, solide si ce n'est la peinture marron qui a tendance à s'effacer. Génial pour les poussées dentaires!!

• PAR sheym83
    tchoupo
    8.6

belle peluche qui represente bien tchoupi, legere et faciler a emporter. bien

• PAR Shanys2009
    indemodable
    8.1

JE ME RAPPELLE AVOIR EU UN KIKI QUAND JETAIS PETITE IL EST VRAI QUE CETTE PELUCHE ETAIT ASSEZ POPULAIRE IL Y A 20 ANS. MAINTENANT MODERNISEE ELLE EST...

moyen
    8.6

bof bof, l'enfant est sans cesse obligé d'appuyer sur les boutons (toutes les cinq sec) pour qu'il s'anime. Pas pratique pour les petites mains

Danse avec puppy

SUR Danse avec puppy

Fisher Price
  • PAR dod
    indémodable!

Mes 3enfants l'ont eu je crois que c'est l'un des jouets d'éveil le mieux adapter pr les bb. Ils peuvent la mettre à la bouche en toute sécurité...

• PAR Liloulouka

Super. Les couleurs sont vives et belles. Pratique quand les enfants partent en vacance pour avoir toujours avec eux les photos de papa et maman en...

Album photos

SUR Album photos

Babysun
  • PAR sheym83
    kiki
    8.1

jolie peluche, mais un peu inutile. ma puce ne joue pas du tout avec car elle ne fait "rien" et le prix est assez elever pr ce que c'est.

• PAR jennifer53
    Souris
    9.1

tres bon produit , dommage qui ya pas beaucoup de melodie , il peu faire ce dent sur le fromage ce bien , tres bonne qualité

Ma souris verte

SUR Ma souris verte