478 produits évalués par nos membres

• PAR tiffanie42700
    Favorable !!

Super maniable pour les enfants , facile pour leur petite mains .. Meme quand il sont un peut plus grand il y joue !

• PAR elwona
    le petit caprice mignon
    8.9

j'ai craqué pour ces petits rongeurs chouchou en peluche ( bon pour le prix je dirais qu'il y a bien pire en caprice :) ) elles sont trop belles et...

bébé aime beaucoup
    9.1

très adapté au bébé, grosse forme, mes deux enfants adore, même mon grand de bientot 3 ans joue avec

Coffre fort à formes

SUR Coffre fort à formes

Ambitoys
  • PAR lna
    sophie

Sophie la girafe est génial très bonne prise en main par bébé et très solide ma fille l'adore

• PAR sheym83
    hochet lion
    8.1

très mignons, couleurs très sympas. seul point negatifs pour les plus petits il est difficile de touver le "pouet" "pouet"

• PAR doudou65
    au top
    8.7

Gros dada tres sympa. Differentes textures de tissus que bebe adore toucher. Une grosse peluche de tres bonne qualité qui occupe bien bébé. En plus...

un peu cher
    8.9

je trouve un peu cher pour la taille du jouet mais mon fils l'aime bien quand même

incontournable

je crois que tout les bébés l'on ou l'on eut, c'est une star mes enfants adore et même encore a 2 ans

• PAR lineakim
    mignon
    8.6

acheté pour mon bébé fan de tchoupi. l'avantage c'est que doudou est aussi present par contre pas facile de le tenir en main pour un tout petit

• PAR Bebesylvie
    !ours de noel
    8.9

Petit ours festif offert à une amie en cadeau à sa sortie de la maternité, je ne regrette pas de lui avoir offert en cette période de fetes et le...

Ours de Noël

SUR Ours de Noël