478 produits évalués par nos membres

• PAR seva
    très éducatif

jouet très éducatif qui apprend les formes, les couleurs, les chiffres, les mélodies et que l'on peut promener grâce à une ficelle. Ma fille aime ce...

• PAR sandrineF
    sophie la giraffe

un jeu super pour bébé il l attrape facilement et peu aussi le mordre pour dedoubler ces gencives je le conseil a toutes les maman

• PAR mellouise
    bon produit
    9.5

produit agreable facile a utiliser pour les petits bout de chou ideale pour mettre dans la bouche au moment des dents

• PAR zakzak
    la girafe indispensable

la girafa tout mes neuves et nièces l'ont eux et on fais leur dents dessus est elle est resté intectacte il ne se jamais lacé

• PAR Familyjes03
    Très bien
    9.1

Comme beaucoup de produits de cette marque, ce hochet est top. Il est solide, bébé le pend facilement en main.

• PAR titi0288
    belles couleurs
    9.3

de très beaux range pyjamas et l'enfant s'en sers aussi comme "doudou".très belles gamme disney

Peluche Disney Range-pyjama

SUR Peluche Disney Range-pyjama

Disney Baby
  • PAR gr8tripsa
    Cochonette de moyenne section !

Je vous présente COCHONETTE la mascotte de la classe de ma puce en petite section de maternelle ! Tous les matins, c'est Cochonette dans les bras de...

• PAR marge
    sympas
    8.9

tres jolie et bonne prise en main, l'un des premier jouet pour un bébé

• PAR EstellexFlrn
    Mon avis
    8.9

Ma fille a un peu du mal a le tenir, cause de grosseur du hochet. Mais elle adore la couleur !

• PAR Familyjes03
    Incontournable
    9.5

L'incontournable Sophie avec des compléments sympas pour éveiller bébé. C'est une bonne idée pour un cadeau de naissance.